Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Samedi matin, je me suis rendu au banc de puissance de Martinique, afin de voir quelle puissance sortait ma petite 3.0si, et la, surprise, elle ne sort que 215 chevaux :O Qu'est ce qui pourrait être a l'origine de cela ?
oui oui, il s'agit bien d'une 265 d'origine... :( température environ 26 degrés banc bien régler etc. car tous mes autres amis ont sorti la puissance espérée ou annoncée par le constructeur. et non, je n'avais pas rouler spécialement fort avant de passer sur le banc
J'ai fait quelques recherches, le N52 sort souvent, maxi, 13 chevaux en moins, mais il en manque tout de meme 50...
filtres et bougies changés il y a 3 semaines, vidange il y a un mois
Je n'ai pas encore fait d'essais avec d'autres 3.0si, il y en a tres peu en Martinique. Cependant, lors de runs illégaux, j'ai fais des essais avec des voitures sortant beaucoup plus que moi sur le banc, et qui se sont fait laminer...curieux !