Autoradio Erisin, récapitulatif

Répondre
romaster
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 323cia cab E46
Code VIN :

Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !

Message par romaster »

Dans la Manche, à Bréhal plus exactement, d'ailleurs voici le lien : http://www.leboncoin.fr/boutique/3878/m ... htm?ca=7_k
yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 330DA E90
Code VIN :

Message par yann92600 »

Je crois que le prix à Courbevoie est pas loin des 55 - 60 euros...

Il est ou le gars? tu l'as payé comment? une fois j'ai eu le coup pour des écrous neufs MC guard, le mec disait que l'objet était encore dispo quand je demandais des infos par le biais d'un pote **3

J'avais la flemme d'aller lui démonter sa tronche 500 ou 600 km, il a fini par envoyer (il a été pris d'un doute **1 ) sinon c'était une plainte au commissariat même si la somme est petite ça fait toujours mal, mais bon espérons que tu n'es pas besoin d'en arriver la...

Edit : ok pour le lieu, c'est un pro c'est mieux. Essaye quand même de le choper par tel version soft, je vois pas l'intérêt qu'il aurait à t'enfler de "seulement" 30 euros !!! 46*
romaster
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par romaster »

Oui, ça change d'une concession à l'autre, mon pote qui habite à Panam a fait un devis pour moi, y'en a pour une quatre-vingtaine d'euros :shock:

Mais là y'a beau avoir des bornes, si y'a pas un truc, même pour 20e, je suis capable de monter et lui retourner son magasin, je rigole pas avec les br*nleurs comme ça, je suis de nature très très calme, mais qu'on me la fasse à l'envers j'ai HORREUR de ça !

Tu vois ce n'est pas pour les 28€, car franchement j'en ai rien à faire, c'est une très petite somme, c'est plus pour la dignité !
Fliper31
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E46 330da
Code VIN :

Message par Fliper31 »

Ta le lien de l'annonce ?
romaster
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par romaster »

Regarde 2 messages plus haut :wink:
Kira

Message par Kira »

yann92600 a écrit :Je crois que le prix à Courbevoie est pas loin des 55 - 60 euros...

Il est ou le gars? tu l'as payé comment? une fois j'ai eu le coup pour des écrous neufs MC guard, le mec disait que l'objet était encore dispo quand je demandais des infos par le biais d'un pote **3

J'avais la flemme d'aller lui démonter sa tronche 500 ou 600 km, il a fini par envoyer (il a été pris d'un doute **1 ) sinon c'était une plainte au commissariat même si la somme est petite ça fait toujours mal, mais bon espérons que tu n'es pas besoin d'en arriver la...

Edit : ok pour le lieu, c'est un pro c'est mieux. Essaye quand même de le choper par tel version soft, je vois pas l'intérêt qu'il aurait à t'enfler de "seulement" 30 euros !!! 46*

tu enfile 10/15 mecs a 30 € et voila le pactole
Kopas
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW série 3 e46 touring 2002
Code VIN :

Message par Kopas »

Alors voilà j'ai ceci en suivit de mon erisin ? Vous pensez sa va arrivez quand ?

Ps j'habite à deux heure des côté d'Angleterre ...

Date Time Location Tracking Event
06-03-2013 16:55 London North West Depot Forwarded for processing
05-03-2013 18:31 WDM Online
YayaZeph

Message par YayaZeph »

Salut a tout le monde,
je vais me lancer dans l'acquisition d'un poste erisin pour ma e46, et j'essaie de rentrer en contact avec eux via le site mais je n'ai personne qui me repond sur leur tchat.
Je voudrais avoir le poste cest sur mais hors mis la camera de recul le reste sert a quoi. desole j'ai lu tout le topic mais je crains ne pas avoir tout suivi.
:merci:
flo45

Message par flo45 »

le reste comme tu dis sert à écouter de la musique, regarder des vidéos, sert de gps et tu peus prendre des appels téléphoniques, tous ça avec l'aspect d'un poste d'origine
YayaZeph

Message par YayaZeph »

ok merci, pour la description comment fait on pour avoir les gens de erisin en direct. Merci
Répondre

Retourner vers « Section électricité - multimédia - éclairage - hi fi »