Autoradio Erisin, récapitulatif
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Dans la Manche, à Bréhal plus exactement, d'ailleurs voici le lien : http://www.leboncoin.fr/boutique/3878/m ... htm?ca=7_k
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330DA E90
- Code VIN :
Je crois que le prix à Courbevoie est pas loin des 55 - 60 euros...
Il est ou le gars? tu l'as payé comment? une fois j'ai eu le coup pour des écrous neufs MC guard, le mec disait que l'objet était encore dispo quand je demandais des infos par le biais d'un pote
J'avais la flemme d'aller lui démonter sa tronche 500 ou 600 km, il a fini par envoyer (il a été pris d'un doute
) sinon c'était une plainte au commissariat même si la somme est petite ça fait toujours mal, mais bon espérons que tu n'es pas besoin d'en arriver la...
Edit : ok pour le lieu, c'est un pro c'est mieux. Essaye quand même de le choper par tel version soft, je vois pas l'intérêt qu'il aurait à t'enfler de "seulement" 30 euros !!!
Il est ou le gars? tu l'as payé comment? une fois j'ai eu le coup pour des écrous neufs MC guard, le mec disait que l'objet était encore dispo quand je demandais des infos par le biais d'un pote

J'avais la flemme d'aller lui démonter sa tronche 500 ou 600 km, il a fini par envoyer (il a été pris d'un doute

Edit : ok pour le lieu, c'est un pro c'est mieux. Essaye quand même de le choper par tel version soft, je vois pas l'intérêt qu'il aurait à t'enfler de "seulement" 30 euros !!!

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui, ça change d'une concession à l'autre, mon pote qui habite à Panam a fait un devis pour moi, y'en a pour une quatre-vingtaine d'euros
Mais là y'a beau avoir des bornes, si y'a pas un truc, même pour 20e, je suis capable de monter et lui retourner son magasin, je rigole pas avec les br*nleurs comme ça, je suis de nature très très calme, mais qu'on me la fasse à l'envers j'ai HORREUR de ça !
Tu vois ce n'est pas pour les 28€, car franchement j'en ai rien à faire, c'est une très petite somme, c'est plus pour la dignité !

Mais là y'a beau avoir des bornes, si y'a pas un truc, même pour 20e, je suis capable de monter et lui retourner son magasin, je rigole pas avec les br*nleurs comme ça, je suis de nature très très calme, mais qu'on me la fasse à l'envers j'ai HORREUR de ça !
Tu vois ce n'est pas pour les 28€, car franchement j'en ai rien à faire, c'est une très petite somme, c'est plus pour la dignité !
- Fliper31
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330da
- Code VIN :
Ta le lien de l'annonce ?
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Regarde 2 messages plus haut 

yann92600 a écrit :Je crois que le prix à Courbevoie est pas loin des 55 - 60 euros...
J'avais la flemme d'aller lui démonter sa tronche 500 ou 600 km, il a fini par envoyer (il a été pris d'un doute) sinon c'était une plainte au commissariat même si la somme est petite ça fait toujours mal, mais bon espérons que tu n'es pas besoin d'en arriver la...
tu enfile 10/15 mecs a 30 € et voila le pactole
- Kopas
- Membre actif
- Véhicule : BMW série 3 e46 touring 2002
- Code VIN :
Alors voilà j'ai ceci en suivit de mon erisin ? Vous pensez sa va arrivez quand ?
Ps j'habite à deux heure des côté d'Angleterre ...
Date Time Location Tracking Event
06-03-2013 16:55 London North West Depot Forwarded for processing
05-03-2013 18:31 WDM Online
Ps j'habite à deux heure des côté d'Angleterre ...
Date Time Location Tracking Event
06-03-2013 16:55 London North West Depot Forwarded for processing
05-03-2013 18:31 WDM Online
Salut a tout le monde,
je vais me lancer dans l'acquisition d'un poste erisin pour ma e46, et j'essaie de rentrer en contact avec eux via le site mais je n'ai personne qui me repond sur leur tchat.
Je voudrais avoir le poste cest sur mais hors mis la camera de recul le reste sert a quoi. desole j'ai lu tout le topic mais je crains ne pas avoir tout suivi.

je vais me lancer dans l'acquisition d'un poste erisin pour ma e46, et j'essaie de rentrer en contact avec eux via le site mais je n'ai personne qui me repond sur leur tchat.
Je voudrais avoir le poste cest sur mais hors mis la camera de recul le reste sert a quoi. desole j'ai lu tout le topic mais je crains ne pas avoir tout suivi.

le reste comme tu dis sert à écouter de la musique, regarder des vidéos, sert de gps et tu peus prendre des appels téléphoniques, tous ça avec l'aspect d'un poste d'origine
ok merci, pour la description comment fait on pour avoir les gens de erisin en direct. Merci