wuzwu a écrit :Ce n'est pas une critique que j'émet mais plutot une tentative d'explication, maintenant en effet chacun regarde son portefeuille !!
Ce qui est bizarre, c'est que tous les grands groupes d'assurances se tiennent sensiblement en terme de tarif avec des écarts de 10 à 20 %, et que la MFA est carrément à 50 % moins chère voir plus !!
c'est tout.
Salut,
Ton explication est tres interessante. Tu as surement raison.
J'ai fait trois assurance dans ma vie. La Maaf, Pacifica et la MFA. Les services et la reactivité que j'ai aujourd'hui au niveau de la MFA, je n'ai jamais reussi a les avoir avec la Maaf et Pacifica.
Je partage le fait qu'ils n'ont pas un grand nombre d'agence, mais il y en a une dans chaque grande grande ville Francaise. Bref, je recherche juste un interlocuteur qui sait qui je suis, qui est pret a m'aider et reactif. J'ai les 3 combinés dans cette agence (Bordeaux). Il y a 3 ans, j'etais plus regardant sur le prix. Aujourd'hui un peu moins. Mais la combinaison du service, du prix, moi ca m'a convaincu. Car payer plein pot au nom de la renomée d'accord. Mais si la reactivité était la...
Apres, je parle sur ce mon vécu. Je ne peux pas cracher sur toutes les agences MAAF, PACIFICA etc...