Je répond ici à ton message Twistered, si ça ne te dérange pas (vu que c'est une question d'ordre général).
Twistered a écrit : Tu as pris MFA sur quelle agence en France? As tu galéré pour les contacter? Ils ont été comment au téléphone et pour les démarches?
J'habite Pau. Donc c'est l'agence de Bordeaux qui ont pris en charge mon dossier.
Galéré pour les contacter ? Pas du tout, j'ai rentré mon numéro de téléphone sur leur site pour le rappel gratuit, + le département, à la seconde qui suit le téléphone qui sonne et 10 secondes après tu as un conseillé au bout du fil.. Que dire, magnifique.
Des personnes très professionnelles, très souriante, on sent qu'ils ne sont pas là pour faire du chiffre (comparé a d'autre assurance qui s'en foutent royal de ta tête..), enfin bref, entretien téléphonique vraiment plus qu'agréable.
Pour les démarches, très simple là aussi. En quelques minutes après avoir donné toutes les infos tu as un devis clair et précis (qu'ils t'envoient ensuite par mail).
Si je ne comprends pas quelque chose je leurs demande et ils répondent vraiment très bien.
Pour les papiers qu'il leur faut, j'ai tout envoyé par mail, une fois qu'ils ont le mail la personne qui s'est occupé de moi au téléphone m'a rappelé pour me dire que tout était bon et qu'il fallait simplement un coup de téléphone pour confirmer l'activation du contrat une fois que je suis en possession du véhicule.
Hier quand je suis parti acheter ma nouvelle voiture, j'ai appelé, payé le premier mois, la fille m'a envoyé la carte verte provisoire par mail (reçu en 5min), je l'ai imprimé et basta tout était bon..
Enfin voilà, ils sont très professionnel et en plus vu leur prix je suis vraiment stupéfait d'avoir une telle compétence (comme quoi..).
Padré, en faisant le devis, la fille m'a signalé que si j'avais pris un 330 ciA je n'aurais pas pu l'assurer (dû à mon accident responsable, par rapport à leurs barèmes). Mais toi c'est vraiment bizarre.. un 530, avec 50% de bonus ça ne devrait vraiment pas posé de souci.. (j'ai assuré un 330ci avec 0% de bonus - 4ans de permis plein -)