[Sierramike] BMW 525dA Touring LCI de 06/2007
- HH68
- Membre actif
- Véhicule : BMW (F07) 530d GT XDrive Exclusive
- Code VIN :
Re: [Sierramike] BMW 525dA Touring LCI de 06/2007
Au menu des transformations prévues :
- Traitement "Michael Jackson" aux Angel Eyes (les blanchir quoi !!!) (au fait, j'ai du mal à trouver l'info, je lis attentivement des milliers de posts sur le sujet, comment choisir des ampoules LED pour les A.E. qui permettent de garder l'allumage progressif de l'éclairage d'accueil ?)
Re-salutation Sierramike,
As tu avancé sur ce sujet, je cherche aussi un minimum de retour d’expérience avant de me lancer
A+
Hugues
- Traitement "Michael Jackson" aux Angel Eyes (les blanchir quoi !!!) (au fait, j'ai du mal à trouver l'info, je lis attentivement des milliers de posts sur le sujet, comment choisir des ampoules LED pour les A.E. qui permettent de garder l'allumage progressif de l'éclairage d'accueil ?)
Re-salutation Sierramike,
As tu avancé sur ce sujet, je cherche aussi un minimum de retour d’expérience avant de me lancer
A+
Hugues
- luce46M57
- Membre Assidu
- Véhicule : 330d e46, 530d e61 2005
- Code VIN :
Je déterre......commandés vocales, simple codage ?
Dis m'en plus!
Dis m'en plus!
- sierramike
- Membre actif
- Véhicule : E61 525dA LCI, E31 850Ci
- Code VIN :
Salut,
Nan, les commandes vocales nécessitent un code pour l'activation ... Comme il n'y a pas de matériel à rajouter, ils ont trouvé moyen de l'activer par un code à acheter au prix fort chez BMW, plusieurs centaines d'euros je crois ... Donc pour le peu que ça apporte, j'ai laissé tomber !
Nan, les commandes vocales nécessitent un code pour l'activation ... Comme il n'y a pas de matériel à rajouter, ils ont trouvé moyen de l'activer par un code à acheter au prix fort chez BMW, plusieurs centaines d'euros je crois ... Donc pour le peu que ça apporte, j'ai laissé tomber !
superbe ta voiture. La couleur de l'intérieur est splendide.
- sierramike
- Membre actif
- Véhicule : E61 525dA LCI, E31 850Ci
- Code VIN :
Merci l'ami !