Autoradio et USB

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
hAMI

Re: Autoradio et USB

Message par hAMI »

oui je veux juste une prise usb :) c'est bon à savoir :) merci A.D *15* mais faut que je démonte l'autoradio pour être sur de la compatibilité... et j'ai peur de tous casser lol
A.D

Message par A.D »

Moi aussi j'avais peur de tout casser mais non, bmw c'est de la balle...

Et de rien *98/

Va voir sur Carnlink... Il y a tout. Mais ne te laisse pas avoir par les prix alléchant des xcarlink merdique, resté sur les densions... Selon la gamme de dension c'est de 100 a 500€, mais tu pars de celui qui fait que USB, a celui qui fait USB, iphone et bloutouf donc voilà *98/
hAMI

Message par hAMI »

ok parfait ! je te remercie pour tes conseils :D *15*
A.D

Message par A.D »

*15*
lougrazz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E91 330xd confort
Code VIN :

Message par lougrazz »

il me semble , mais je dit peut etre une connerie , que le dension 100, si tu veux avoir le nom des artiste sue l'afficheur , il faut activer l'option mp3 ( si c pas deja fait )
mais je suis plus sur ... depuis je m'oriente sur le 500s BT ( 450e pour la totale )
A.D

Message par A.D »

Franchement avec mon iPhone, je me fou du nom des artistes sur le poste (en plus il est régler pour me donner l'heure *br* )

Après à voir selon ses priorités
lougrazz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par lougrazz »

lougrazz a écrit :il me semble , mais je dit peut etre une connerie , que le dension 100, si tu veux avoir le nom des artiste sue l'afficheur , il faut activer l'option mp3 ( si c pas deja fait )
mais je suis plus sur ... depuis je m'oriente sur le 500s BT ( 450e pour la totale )

du coup non jcrois que je dit n'importe koi ;)

voici pour te faire une idee
http://www.dension.com/fr/adaptateurs-m ... -usb-auxin
lougrazz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par lougrazz »

A.D a écrit :Franchement avec mon iPhone, je me fou du nom des artistes sur le poste (en plus il est régler pour me donner l'heure *br* )

Après à voir selon ses priorités

tout a fait daccord ... mais c'est mieux d'avoir toutes les info avant pour pas avoir de regret apres :trinque:
only_36
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Touring E91 330xD
Code VIN :

Message par only_36 »

pour démonter :
déclipse le long insert qui part depuis le bouton de démarrage
déclipse le bloc de commande de clim
Ensuite avec une carte en plastique genre carte bleue, tu passes entre la console et le cache en plastique de l'autoradio. Il y a 4 agrafes, haut G + bas G et pareil a droite. La console est en mousse, elle peut s'ecraser un peu pour passer une carte ou une spatule.
Ensuite tu auras 4 vis pour démonter le module GPS.
hAMI

Message par hAMI »

Merci pour tous vos conseils je vais m'y coller lundi normalement :) je vous tiens au courant
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »