reprogrammation e90 122ch

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
rem69
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 14 nov. 2012 17:53
Véhicule : Bmw E46 330i
Code VIN :

reprogrammation e90 122ch

Message par rem69 »

Bonsoir a tous, je voulais savoir si une bmw e90 avec 170 000km 122ch peut etre encore reprogrammer sans risque des casse prématuré, savoir le prix exercé environ merci beaucoup
Avatar du membre
rommass
Top Membre
Top Membre
Messages : 1232
Enregistré le : 15 févr. 2012 20:28
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :
Localisation : 95310 Saint-ouen l'Aumône

Re: reprogrammation e90 122ch

Message par rommass »

http://www.o2programmation.com/reprogra ... 8d---122ch

170 000km ne veut pas dire grand chose dans le sens où ça dépend de la nature des trajets effectués. Si tu fais uniquement de la ville, l'embrayage s'usera beaucoup plus vite que si tu faisais que de la route/autoroute... :-| Et puis après, il faut voir comment est sollicité ton moteur (respect des temps de chauffe et d'arrêt, accélération franche à bas régime,...).
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4149
Enregistré le : 22 juin 2011 22:31
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :
Localisation : (44) Pays de Loire "Nantes"

Re: reprogrammation e90 122ch

Message par Natha »

rommass a écrit :http://www.o2programmation.com/reprogrammation-moteur/828/bmw/serie-3/2005-2010/318d---122ch

170 000km ne veut pas dire grand chose dans le sens où ça dépend de la nature des trajets effectués. Si tu fais uniquement de la ville, l'embrayage s'usera beaucoup plus vite que si tu faisais que de la route/autoroute... :-| Et puis après, il faut voir comment est sollicité ton moteur (respect des temps de chauffe et d'arrêt, accélération franche à bas régime,...).


A ne pas oublier que la reprog est interdite ;) "a simple titre d'information"
Et n'oublions pas que ce n'est pas un 6 cylindres... donc encore plus de paramètres a prendre en compte **2
Avatar du membre
rommass
Top Membre
Top Membre
Messages : 1232
Enregistré le : 15 févr. 2012 20:28
Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN :
Localisation : 95310 Saint-ouen l'Aumône

Re: reprogrammation e90 122ch

Message par rommass »

Natha a écrit :
rommass a écrit :http://www.o2programmation.com/reprogrammation-moteur/828/bmw/serie-3/2005-2010/318d---122ch

170 000km ne veut pas dire grand chose dans le sens où ça dépend de la nature des trajets effectués. Si tu fais uniquement de la ville, l'embrayage s'usera beaucoup plus vite que si tu faisais que de la route/autoroute... :-| Et puis après, il faut voir comment est sollicité ton moteur (respect des temps de chauffe et d'arrêt, accélération franche à bas régime,...).


A ne pas oublier que la reprog est interdite ;) "a simple titre d'information"
Et n'oublions pas que ce n'est pas un 6 cylindres... donc encore plus de paramètres a prendre en compte **2


La plupart des gens savent désormais que la reprog est interdite, mais t'as raison on ne le répète jamais assez...
Qu'entends tu par ta dernière phrase? Le 4 cylindre est moins robuste que le 6 cylindre? :-|
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4149
Enregistré le : 22 juin 2011 22:31
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :
Localisation : (44) Pays de Loire "Nantes"

Re: reprogrammation e90 122ch

Message par Natha »

rommass a écrit :
Natha a écrit :
rommass a écrit :http://www.o2programmation.com/reprogrammation-moteur/828/bmw/serie-3/2005-2010/318d---122ch

170 000km ne veut pas dire grand chose dans le sens où ça dépend de la nature des trajets effectués. Si tu fais uniquement de la ville, l'embrayage s'usera beaucoup plus vite que si tu faisais que de la route/autoroute... :-| Et puis après, il faut voir comment est sollicité ton moteur (respect des temps de chauffe et d'arrêt, accélération franche à bas régime,...).


A ne pas oublier que la reprog est interdite ;) "a simple titre d'information"
Et n'oublions pas que ce n'est pas un 6 cylindres... donc encore plus de paramètres a prendre en compte **2


La plupart des gens savent désormais que la reprog est interdite, mais t'as raison on ne le répète jamais assez...
Qu'entends tu par ta dernière phrase? Le 4 cylindre est moins robuste que le 6 cylindre? :-|


Ben je penses que oui moins robuste c'est sur les 4 cylindres on en voit rarement atteindre les 300kms comparé au 6cylindres.
Après je peux me tromper.
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »