reprogrammation e90 122ch
-
- Membre actif
- Messages : 160
- Enregistré le : 14 nov. 2012 17:53
- Véhicule : Bmw E46 330i
- Code VIN :
reprogrammation e90 122ch
Bonsoir a tous, je voulais savoir si une bmw e90 avec 170 000km 122ch peut etre encore reprogrammer sans risque des casse prématuré, savoir le prix exercé environ merci beaucoup
- rommass
- Top Membre
- Messages : 1232
- Enregistré le : 15 févr. 2012 20:28
- Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
- Code VIN :
- Localisation : 95310 Saint-ouen l'Aumône
Re: reprogrammation e90 122ch
http://www.o2programmation.com/reprogra ... 8d---122ch
170 000km ne veut pas dire grand chose dans le sens où ça dépend de la nature des trajets effectués. Si tu fais uniquement de la ville, l'embrayage s'usera beaucoup plus vite que si tu faisais que de la route/autoroute...
Et puis après, il faut voir comment est sollicité ton moteur (respect des temps de chauffe et d'arrêt, accélération franche à bas régime,...).
170 000km ne veut pas dire grand chose dans le sens où ça dépend de la nature des trajets effectués. Si tu fais uniquement de la ville, l'embrayage s'usera beaucoup plus vite que si tu faisais que de la route/autoroute...

-
- Membre Elite
- Messages : 4149
- Enregistré le : 22 juin 2011 22:31
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
- Localisation : (44) Pays de Loire "Nantes"
Re: reprogrammation e90 122ch
rommass a écrit :http://www.o2programmation.com/reprogrammation-moteur/828/bmw/serie-3/2005-2010/318d---122ch
170 000km ne veut pas dire grand chose dans le sens où ça dépend de la nature des trajets effectués. Si tu fais uniquement de la ville, l'embrayage s'usera beaucoup plus vite que si tu faisais que de la route/autoroute...Et puis après, il faut voir comment est sollicité ton moteur (respect des temps de chauffe et d'arrêt, accélération franche à bas régime,...).
A ne pas oublier que la reprog est interdite ;) "a simple titre d'information"
Et n'oublions pas que ce n'est pas un 6 cylindres... donc encore plus de paramètres a prendre en compte

- rommass
- Top Membre
- Messages : 1232
- Enregistré le : 15 févr. 2012 20:28
- Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
- Code VIN :
- Localisation : 95310 Saint-ouen l'Aumône
Re: reprogrammation e90 122ch
Natha a écrit :rommass a écrit :http://www.o2programmation.com/reprogrammation-moteur/828/bmw/serie-3/2005-2010/318d---122ch
170 000km ne veut pas dire grand chose dans le sens où ça dépend de la nature des trajets effectués. Si tu fais uniquement de la ville, l'embrayage s'usera beaucoup plus vite que si tu faisais que de la route/autoroute...Et puis après, il faut voir comment est sollicité ton moteur (respect des temps de chauffe et d'arrêt, accélération franche à bas régime,...).
A ne pas oublier que la reprog est interdite ;) "a simple titre d'information"
Et n'oublions pas que ce n'est pas un 6 cylindres... donc encore plus de paramètres a prendre en compte
La plupart des gens savent désormais que la reprog est interdite, mais t'as raison on ne le répète jamais assez...
Qu'entends tu par ta dernière phrase? Le 4 cylindre est moins robuste que le 6 cylindre?

-
- Membre Elite
- Messages : 4149
- Enregistré le : 22 juin 2011 22:31
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
- Localisation : (44) Pays de Loire "Nantes"
Re: reprogrammation e90 122ch
rommass a écrit :Natha a écrit :rommass a écrit :http://www.o2programmation.com/reprogrammation-moteur/828/bmw/serie-3/2005-2010/318d---122ch
170 000km ne veut pas dire grand chose dans le sens où ça dépend de la nature des trajets effectués. Si tu fais uniquement de la ville, l'embrayage s'usera beaucoup plus vite que si tu faisais que de la route/autoroute...Et puis après, il faut voir comment est sollicité ton moteur (respect des temps de chauffe et d'arrêt, accélération franche à bas régime,...).
A ne pas oublier que la reprog est interdite ;) "a simple titre d'information"
Et n'oublions pas que ce n'est pas un 6 cylindres... donc encore plus de paramètres a prendre en compte
La plupart des gens savent désormais que la reprog est interdite, mais t'as raison on ne le répète jamais assez...
Qu'entends tu par ta dernière phrase? Le 4 cylindre est moins robuste que le 6 cylindre?
Ben je penses que oui moins robuste c'est sur les 4 cylindres on en voit rarement atteindre les 300kms comparé au 6cylindres.
Après je peux me tromper.