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Ben honnêtement "meilleur" proprement dit j'en sais rien...Je sais juste que j'en ai parler avec mon collègue qui s'occupe des cartos,il m'a dit si tu veut commander un sport prend un pipercross sa filtre bien...donc du coup voilà j'ai pas chercher plus
Ca y est, j'ai remplacé mon filtre ce soir. Ca se fait très bien ( 1h30 en prenant le temps de nettoyé les plastiques) et ça m'a permis de me rendre compte que mes baarres anti-rapprochement n'étaitent pas serrées au milieu. J'ai utilisé le tuto pour 320d: changement-filtre-a-air-bmw-320d-t45855.html qui est pratiquement la même chose. Merci
salut, juste pour infos, les filtres qui apportent la meilleur filtration sont les filtres d'origines, de plus les filtres sport n'apporte rien ou sinon c'est simplement psychologique!!!!
le mieux est de changer plus régulièrement le filtre d'origine
pour avoir déjà démonté des turbo ou il y avait un filtre sport sur la voiture, les filtres laissé passer des poussières ou autres et les ailettes du turbo avait des impacts, voir même était déformé
Ixin@ss a écrit :Félicitations ! Tu as mis un filtre K&N ? Tu as senti une différence à l'utilisation ?
Non je n'ai pas senti de différences de puissance mais même si j'ai gagné 1ou 2 cv sur 230cv ce ne serait pas perceptible. Par contre au niveau conso j'avais de plus en plus de mal a descendre en dessous de 8.5L et maintenant je suis a 7.6L donc content.