c'est pour serie 5 visiblement mais c'est peut être le même
lunette arrière qui s'ouvre plus...
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arnaudanais
Re: lunette arrière qui s'ouvre plus...
voilà le lien tisnous: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
c'est pour serie 5 visiblement mais c'est peut être le même
c'est pour serie 5 visiblement mais c'est peut être le même
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TISNOUS
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Re: lunette arrière qui s'ouvre plus...
Merci, non se n'est pas du tous le même malheureusement 
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arnaudanais
Re: lunette arrière qui s'ouvre plus...
salut tisnous et désolé que le boitier diversity ne soit pas compatible...
Peux tu me montrer en ouvrant le coffre les vis qu'il faut enlever pour retirer la casquette s'il te plaît?
J'ai enlevé les 3 caches plastiques noirs et les vis mais il ne vient pas...il y a autre chose?
MERCI
Peux tu me montrer en ouvrant le coffre les vis qu'il faut enlever pour retirer la casquette s'il te plaît?
J'ai enlevé les 3 caches plastiques noirs et les vis mais il ne vient pas...il y a autre chose?
MERCI
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TISNOUS
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TISNOUS
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Re: lunette arrière qui s'ouvre plus...
http://www.forum-bmw.fr/probleme-ouverture-lunette-arriere-t41782-10.html
Rémi87 a écrit :J'étais dans le même cas que toi... impossible d'ouvrir la lunette car le contacteur était complètement foutu! Mais j'ai trouvé l'astuce ;)
Il suffit de démonter l'essuie-glace, puis le gros écrou qui permet de solidariser le contacteur à la vitre. Là tu peux sortir le contacteur qui n'est plus tenu que par ses fils qui traverse la lunette par le trou de l'essuie glace, jusqu'à la connectique que tu ne peux atteindre que lunette ouverte... Mais en désolidarisant le contacteur de la vitre et en tirant un peu sur les fils, tu as la place de passer une pince coupante pour couper les fils et ensuite faire contact entre eux ce qui déverrouillera la lunette. Ensuite tu n'as plus qu'à démonter l'intérieur pour atteindre la connectique puis la débrancher et remonter le nouvel inter... ;)
Petite astuce supplémentaire : avec la pince coupante, si tu prends bien les deux fils à la fois tu créés directement le contact avec la pince qui va relier les deux fils, ce qui va ouvrir la lunette avant même d'avoir coupé les fils! :D Dès que la pince aura attaqué les isolants...
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arnaudanais
Re: lunette arrière qui s'ouvre plus...
merci!
je te tiens au courant quand j'aurai réussi!
bon weekend.
je te tiens au courant quand j'aurai réussi!
bon weekend.
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kyle7864
Re: lunette arrière qui s'ouvre plus...
le contacteur de lunette n'est pas géré par le module diversity mais par le "circuit bouchon" sou le ciel de toit a l'arriere gauche du véhicule
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gap77
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Re: lunette arrière qui s'ouvre plus...
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la méthode pour enlever la casquette AR(suite panne radio je vois les 2 tresses coupées ma centralisation fonctionne j’espère que c'est les tresses!!), et impossible de voir la photo mentionnant la dépose des vis, j'en ai démonté 2 (torx) sous capuchon plastique
, j'en vois 2 autres en plastique blanc mais impossible à enlever.
combien il y a t-il de vis a démonter?
merci d'avance!
Je suis à la recherche de la méthode pour enlever la casquette AR(suite panne radio je vois les 2 tresses coupées ma centralisation fonctionne j’espère que c'est les tresses!!), et impossible de voir la photo mentionnant la dépose des vis, j'en ai démonté 2 (torx) sous capuchon plastique
, j'en vois 2 autres en plastique blanc mais impossible à enlever.combien il y a t-il de vis a démonter?
merci d'avance!
- only_36
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Re: lunette arrière qui s'ouvre plus...
de méoire, tu as 2 vis (une a chaque extrémité) et aussi 3 agraphes en plastique.
Les aggrafes, pour les virer, il faut retirer le pion du centre.
Ensuite tu fais legerement basculer le spoiler vers l'arrière et tu tires doucement. Il faut le faire basculer pour passer par dessus un pion... Ensuite il te restera a debrancher la durite de lave glace et 2 ou 3 nappes de connection du module diversity.
C'est pas méchant à faire...
J'ai moi aussi les tresses coupées, mais cela ne change rien, il y a un fils de masse qui va au boitier.
Mon problème de radio (station mal captées) venait d'ailleurs, le diversity etait ok, sans prise d'eau et la centralisation marchait bien.
Les aggrafes, pour les virer, il faut retirer le pion du centre.
Ensuite tu fais legerement basculer le spoiler vers l'arrière et tu tires doucement. Il faut le faire basculer pour passer par dessus un pion... Ensuite il te restera a debrancher la durite de lave glace et 2 ou 3 nappes de connection du module diversity.
C'est pas méchant à faire...
J'ai moi aussi les tresses coupées, mais cela ne change rien, il y a un fils de masse qui va au boitier.
Mon problème de radio (station mal captées) venait d'ailleurs, le diversity etait ok, sans prise d'eau et la centralisation marchait bien.

il faut ouvrir la lunette pour les voir ... je suis désoler 