Besion d'aide pour demontage
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
Re: Besion d'aide pour demontage

Je suis de valenton =D et toi ?? Oui maintenant tous es a remonter je suis pas plus bete que un autre.. j'attand juste de recevoir ma downpipe et mon turbo.. je lui fait une vidange et op ... roulez jeunesse j’espère
Et p'etre une reprog a 190cv

- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
Alexguesh a écrit :Je suis de valenton =D et toi ?? Oui maintenant tous es a remonter je suis pas plus bete que un autre.. j'attand juste de recevoir ma downpipe et mon turbo.. je lui fait une vidange et op ... roulez jeunesse j’espèreEt p'etre une reprog a 190cv
moi plessis trévise a coté de champigny on est pas loin
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Alexguesh a écrit :* Et p'etre une reprog a 190cv

- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
c 'est vrai que c'est un peu trop boosté a mon gout...
330d'05 a écrit :Alexguesh a écrit :Je suis de valenton =D et toi ?? Oui maintenant tous es a remonter je suis pas plus bete que un autre.. j'attand juste de recevoir ma downpipe et mon turbo.. je lui fait une vidange et op ... roulez jeunesse j’espèreEt p'etre une reprog a 190cv
moi plessis trévise a coté de champigny on est pas loin
Je suis tous les jours a noisy le grand en se moment tu as du me voir, avec la voiture un pote a moi je traine de le plessis.. avec un e36 cab 320i il fait un peux de bruit mdr..
ricric11 a écrit :Alexguesh a écrit :* Et p'etre une reprog a 190cv
![]()
sur un 320
![]()
achète un 2eme turbo d'avance alors
Je ces pas mon pote a une compact gogepep membre du forum il la reprog il y a longtemps déjà et 0 pb 190cv les rapport son beaucoup plus long je kiff

- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
[[/quote]
Je suis tous les jours a noisy le grand en se moment tu as du me voir, avec la voiture un pote a moi je traine de le plessis.. avec un e36 cab 320i il fait un peux de bruit mdr..
perso j vois pas peut etre as tu vu la mienne et pour info comment s'apelle ton pote?
perso j vois pas peut etre as tu vu la mienne et pour info comment s'apelle ton pote?
Non jamais vue faudrais on fasse un rassemblement un jours.. mon pote s’appelle Christian..
- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
Alexguesh a écrit :Non jamais vue faudrais on fasse un rassemblement un jours.. mon pote s’appelle Christian..
ouhais ça pourrai etre sympa
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw(E46) 320d Business / R25 TurboD
- Code VIN :
Bonjour,
Pour info j'ai démonté cette plaque de renfort ce we. Et effectivement impossible de dessérer ces vis de 16 avec mon bon vieux cliquet du Lid'l
J'ai donc pris le clé a choc pneumatique et la en 10 secondes les 8 vis étaient dévissées.
Sinon je pense qu'avec une bonne rallonge sur son cliquer, sa doit aussi venir
Pour info j'ai démonté cette plaque de renfort ce we. Et effectivement impossible de dessérer ces vis de 16 avec mon bon vieux cliquet du Lid'l

J'ai donc pris le clé a choc pneumatique et la en 10 secondes les 8 vis étaient dévissées.
Sinon je pense qu'avec une bonne rallonge sur son cliquer, sa doit aussi venir