crevaison pneu runflat

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
A.D

Re: crevaison pneu runflat

Message par A.D »

biff a écrit :Pour les pneus , il faut déjà qu'il soit les 4 a la pression prescrite avant de réinitialisé , sauf erreur c'est pas la pression des pneus qui est contrôlé mais une hauteur de caisse ! dés qu'il y a un déséquilibre le défaut s'allume , c'est comme ça sur mon e61 en tout cas , aucun capteur de pression sur les pneumatiques n'est présent .

Oui c'est ça aussi, mais bon on c'était tous compris on allait pas rentrer dans les détails techniques du pourquoi du comment *59/

Pour ton niveau d'eau le fait de voir l'eau ne suffit pas... Y'a un indicateur sur le bocal... Mini-Maxi...
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Message par biff »

A.D a écrit :Pour ton niveau d'eau le fait de voir l'eau ne suffit pas... Y'a un indicateur sur le bocal... Mini-Maxi...

sur E60 le bocal est noir teinté dans la masse , donc pas de mini maxi visible .....
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Message par janlo29 »

Ben dans ce cas perso j'en aurais rajouté jusqu'à ce que ça s'éteigne, mais si le contacteur de niveau est H.S. faut quand même s'arrêter si ça déborde ... *14*
karron69

Message par karron69 »

bin enfette il y en a jusqua ce que tu voit le flotteur et apres sa deborde donc tu peu plus a moin que sa degouline.......
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Message par janlo29 »

Oui donc c'est à bloc ! Un faux contact du capteur de niveau, ou il est H.S. ... C'est vraiment des pannes à la c** ces trucs là !
A.D

Message par A.D »

Ok, oui je vois maintenant comment c'est foutu...

J'ai eu des caisses ou tu avais un bout de plastique dans le vase, et si l'eau arrivait jusqu'à ce bout c'était bon...

Le flotteur qui remonte également... Mais la suffit de dire que le flotteur est en haut et non "je vous l'eau" *41*

Enfin, si le niveau est ok et le voyant allumé, soit c'est pas le voyant de LDR, soit qqch marche pas ;)
karron69

Message par karron69 »

oui lol

mais avant que je fasse cette purge il était eteint donc on verra demain jirai chez bm...

:merci:
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »