drôle de bruit
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 320
- Code VIN :
drôle de bruit
bonjour, samedi je passe sur une route un peu cabossé et j'entends un gling gling comme si des outils s'entrechoquaient ou une sorte de gros collier qui serait dévisser et ça a l'air de venir vers l'arriere du véhicule, donc ce matin je vais chez norauto je repasse sur une route un peu cabossé de nouveau mais rien au garage on met la voiture sur le pont tout est vérifier echappement plaque anti-chaleur les roues mais rien tout est normal je rentre et là de nouveau ce bruit même si je passe sur une plaque d'égout un peu haute des que la roue arriere passe dessus j'entends un gling, bref suis rentré vidé mon coffre pour regarder roue de secours ainsi qu'au niveau de la batterie voir s'il n'y avait pas un outil de tombé a cet endroit mais non il n'y a rien donc si une personne a déjà eu ce probleme ou si quelqu'un a une idée je vous remercie d'avance.
-
- Membre actif
- Véhicule : 525 d E60
- Code VIN :
Re: drôle de bruit
un copain a eu le tour c'etait un morceau de ressort amortisseur casse et il était dans le bas peu etre une piste on cherche
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
ok merci
- Finkell
- Membre actif
- Véhicule : 325ti pack m
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
ok en tout cas demain je demonte mes roues arriere pour verifier je vous tiens au courant
ta regarde ton catalyseur par hasard?
Un pote avait eu ça aussi sur sa 320i e46, c'était le ressort de l'amorto qui avait pété !
- teutul54
- Membre Assidu
- Véhicule : M3 E46 2003
- Code VIN :
j'ai eu ce bruit aussi c'était le flasque du frein juste derrière le disque qui c'était dessoudé ce n'est pas bien méchant mais vaut mieux le changer...