Nouveau en 520 Excellis

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
zama78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw (e60) 520d
Code VIN :

Nouveau en 520 Excellis

Message par zama78 »

Bonjour à tous,

Je change régulièrement de voiture mais c'est ma première BM.
Pas de 6 cylindres mais c'est l'ancienne voiture d'un pote et je pense l'avoir touché à un prix très correct.
Elle a 106.000 km et elle est de novembre 2006.
Je la récupère la semaine prochaine quand lui prendra possession de sa F10.

Je vous mettrai quelques photos mais j'ai un bon week end de nettoyage, ce n'était pas sa spécialité ;)

J'ai deux trois questions pour les pros car je suis déjà en train de prévoir quelques petites modifications:

1/ faut-il obligatoirement un boitier pour ne pas avoir de code défaut suite à la pose de feux (arrière) LCI ? (si oui avez vous des liens)
2/ quelle est le type d'ampoules pour avoir de joli angel eyes bien blanc sur une NON LCI sans xénon.
3/ les jantes de F10 sont elles compatible sur E60 ?

Merci pour votre aide
Five Hundred
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E60) 520 dA Excellis
Code VIN :

Re: Nouveau en 520 Excellis

Message par Five Hundred »

Déjà, bienvenu !

Ensuite, le forum a déjà évoqué certains sujets, mais comme tu es nouveau, voici un petit rappel:
Note: Je te concède que l'outil de recherche sur Forum-bmw est nul, n'ayons pas peur des mots. Le mieux est de poser ta question sur Google et en général tu retombes ici... 46*

1°) Y'a déjà un post ici: Feu arrière LCI E60 et ici Tu trouveras certainement des réponses...

2°) NON LCI, sans Xénon: il faut des 10W (à l'origine ce sont des 3W) en 6000k (ex: yakaequiper, ebay, et bien d'autres.) A lire aussi les sujets:
-angel eyes simple (veilleuse) vers angel eyes headlight
-Vérité sur ampoule à Led pour Angel Eyes
-LED Angel EYES Xenon

3°) Pour la compatibilité des jantes E60/F10, c'est possible de les monter, toutes deux en 5x120 mais le déport n'est pas le même ET20 sur E60 et ET30 pour F10: il faudra donc jouer avec la largeur des jantes/pneus et mettre des "cales" élargisseur de voie pour rattraper le décalage.

En attendant les photos, bon nettoyage ! :P
zama78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw (e60) 520d
Code VIN :

Re: Nouveau en 520 Excellis

Message par zama78 »

Merci pour toutes ces informations ;)
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »