Feu arrière LCI e60
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

87 messages   •   Page 7 sur 9   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9
Avatar de l’utilisateur
Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 954
Enregistré le: 23 Jan 2012, 14:06
Véhicule: 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN:

Re: Feu arrière LCI e60

par Morbak » 30 Oct 2012, 12:03

Xdriver a écrit:quoi que j'ai un doute là... faut-il quand même coder la voiture même avec l'adaptateur vendu sur ebay à 200€ ?

Je pense pas, à priori ceux qui ont fait cette modif n'ont rien eu à programmer. Intéressante ta modif, le coût est raisonnable.
Tiens nous au courant quand tout sera monté ;)

Prisath
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Nov 2011, 15:57
Véhicule: BMW 525D (E60)
Code VIN:

Re: Feu arrière LCI e60

par Prisath » 05 Nov 2012, 02:39

Xdriver a écrit:j'ai une 530xd de Décembre 2006, lors de l'installation des phare avant LCI (il y a 3ans) je n'ai eu aucune erreur à l'odb, j'ai couplé les deux fils (4 et 5)

aujourd'hui j'ai commandé sur Oscaro les feux ar LCI (362€ fdp compris) et acheté le kit de conversion sur ebay.de à 200€ (les gros blocs vert)
j'avais pourtant chez moi le kit de conversion vendu par BMW qui permet de faire la conversion avant et arrière, je l'avais acheté juste pour les composants des phares avant car ça revenait moins chère que d'acheter composant par composant. (le kit complet coûte 28€ mais il faut ajouter à ça 14 gros fils, deux prises universelles et deux faisceau de réglage de la porté, le tout chez BMW bien sûr.)
ça m'est revenu au total à 50€, si j'avais acheté les composants seul j'aurais payé 100€

Mais faut savoir que le kit vendu par BMW permet de faire que la conversion physique (les prises) et non soft, donc il peut avoir un message d'erreur en fonction des équipements de la voiture.

Le module acheté sur Ebay permet de faire la conversion de la connectique ET software (donc pas de messages d'erreur)
il permet aussi d'éviter d'avoir les feux de stop allumés en permanence.

http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAPI.dll ... OC:FR:3160



Salut !
Si ta voiture est de Decembre 2006, il se peut que t'ai deja le module LM2 qui va bien pour monter les feux arrieres LCI, A verifier !!. Sinon Si tu montes les adaptateurs vert pas besoin de codage.
Les feux stop allumés en permanence, c 'est juste un recablage à effectuer et ça fait parti de la conversion si tu suis le schema que donne BMW.
@++

anonyme
 

Re: Feu arrière LCI e60

par anonyme » 05 Nov 2012, 09:07

j'ai reçu les feux arrières LCI mais pas encore le boitier anti-erreur, je les ai tout de même monté en utilisant les adaptateurs donnés avec le kit de conversion facelift que j'au acheté le jour où j'ai posé les feux av LCI.

le cligno clignote vite et j'ai un message sur l'idrive qui dit que le cligno est HS, bizarrement quand je mets les warning ça fonctionne bien.

Sinon le feux de stop reste allumé, et tout le reste fonctionne. j'attendrais donc de recevoir le module vert avant de les mettre.

Avatar de l’utilisateur
Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 954
Enregistré le: 23 Jan 2012, 14:06
Véhicule: 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN:

Re: Feu arrière LCI e60

par Morbak » 07 Nov 2012, 09:55

Prisath a écrit:Salut !
Si ta voiture est de Decembre 2006, il se peut que t'ai deja le module LM2 qui va bien pour monter les feux arrieres LCI,

Ce qui est bizarre sur la mienne c'est que quand je fais un diag avec le DIS, il me reconnait un boitier LM2 et non pas LM pour l'éclairage..

Xdriver a écrit: j'attendrais donc de recevoir le module vert avant de les mettre.

Dis nous dès que tout sera monté ;)

Prisath
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Nov 2011, 15:57
Véhicule: BMW 525D (E60)
Code VIN:

Re: Feu arrière LCI e60

par Prisath » 08 Nov 2012, 22:55

Salut
C 'est ce que je me tue a vous dire depuis un moment, verifier d'abord votre module ( sous le volant a gauche en enlevant le cache ) si votre vehicule est de minimum 2006 ( a partir de Septembre il me semble), vous avez de grande chance d'avoir dejà un LM2 ( c'est ecrit LMII sous le module). Dans ce cas pas besoin d'adaptateur, un codage suffit.
@++

Goak
 

Re: Feu arrière LCI e60

par Goak » 08 Nov 2012, 22:59

Prisath a écrit:Salut
C 'est ce que je me tue a vous dire depuis un moment, verifier d'abord votre module ( sous le volant a gauche en enlevant le cache ) si votre vehicule est de minimum 2006 ( a partir de Septembre il me semble), vous avez de grande chance d'avoir dejà un LM2 ( c'est ecrit LMII sous le module). Dans ce cas pas besoin d'adaptateur, un codage suffit.
@++

Merci pour l'info. *62*
Sans l'achat de l'adaptateur ça devient tout de suite plus abordable.

Avatar de l’utilisateur
Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 954
Enregistré le: 23 Jan 2012, 14:06
Véhicule: 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN:

Re: Feu arrière LCI e60

par Morbak » 09 Nov 2012, 12:45

Prisath a écrit:Salut
C 'est ce que je me tue a vous dire depuis un moment, vérifier d'abord votre module ( sous le volant a gauche en enlevant le cache ) si votre véhicule est de minimum 2006 ( a partir de Septembre il me semble), vous avez de grande chance d'avoir déjà un LM2 ( c'est écrit LMII sous le module). Dans ce cas pas besoin d'adaptateur, un codage suffit.
@++

J'avais bien compris **2 . Là en l’occurrence, c'est juste que le DIS m'affiche un LM2 alors que ma E61 est de novembre 2004. C'est juste pourquoi j'étais surpris. Il faudrait que je prenne le temps de vérifier le boitier lui-même mais ça me surprendrait beaucoup que ce soit réellement un LM2.

anonyme
 

Re: Feu arrière LCI e60

par anonyme » 27 Nov 2012, 20:48

installé sur ma e60

Image

Goak
 

Re: Feu arrière LCI e60

par Goak » 27 Nov 2012, 21:21

Ca lui donne un gros coup de jeune !
Elle est magnifique maintenant. :bravo:

Avatar de l’utilisateur
aznviet
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 547
Enregistré le: 10 Nov 2007, 10:47
Localisation: Alsace
Véhicule: E60 530d
Code VIN:

Re: Feu arrière LCI e60

par aznviet » 27 Nov 2012, 21:41

Merci pour cette photo comparative

  Précédente   Suivante
87 messages   •   Page 7 sur 9   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:29