Conseils avant achat d'une 550I
Re: Conseils avant achat d'une 550I
Heraldik,
Je t'ai envoyé un message sur ta MP.
Yalcas,
Je t'ai envoyé un message sur ta MP.
Yalcas,
Yalcas: répondu
.
CT de la belle que j'ai vu sur Marseille: "juste" une rotule avant à changer.
Avec une tite vidange à prévoir, les filtres de clim et le liquide de freins selon l'odb
.
Le vendeur accepte de baisser le prix pourvu que je la prenne vite: j'en suis à 18000€ à la négo.
Je dois en penser quoi?

Avec une tite vidange à prévoir, les filtres de clim et le liquide de freins selon l'odb

Le vendeur accepte de baisser le prix pourvu que je la prenne vite: j'en suis à 18000€ à la négo.
Je dois en penser quoi?

-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Heraldik a écrit :Yalcas: répondu.
Avec une tite vidange à prévoir, les filtres de clim et le liquide de freins selon l'odb.
Je dois en penser quoi?![]()
Est ce qu'un garage BMW l'a regardée ?
J'essaie de le lui imposer...
Je pense que si on doit faire affaire, je prendrai moi-même sa voiture et je l'emmènerai chez BMW.
Ça va chercher dans les combien un "check-up avant achat"? Si le mécano ne le prend pas mal, bien sûr, car je ne sais pas s'ils sont très enclins à faire ce genre de prestation...

Je pense que si on doit faire affaire, je prendrai moi-même sa voiture et je l'emmènerai chez BMW.
Ça va chercher dans les combien un "check-up avant achat"? Si le mécano ne le prend pas mal, bien sûr, car je ne sais pas s'ils sont très enclins à faire ce genre de prestation...

-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
j'ai envie de dire, compte une heure de main d'oeuvre + le prix d'un diag.
faut que tout le monde gagne sa vie et essaie de ne pas te faire enfler !
faut que tout le monde gagne sa vie et essaie de ne pas te faire enfler !
C'est sûr je n'ai pas envie de me faire enfler
...
Donc j'attends, je le laisse mijoter un peu. J'en ai d'autres en vue, une 550i et une 545I. J'attends que leurs propriétaires respectifs m'envoient leurs dossiers.

Donc j'attends, je le laisse mijoter un peu. J'en ai d'autres en vue, une 550i et une 545I. J'attends que leurs propriétaires respectifs m'envoient leurs dossiers.