Moteur HS ?
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Re: Moteur HS ?
d accord ok, mais ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression à force de l'avoir démarrer plusieurs fois pour charger la batterie et la déplacer d'avoir abimer le moteur car elle n'a plus aucune puissance ont dirait que le moteur va lâcher c'est pour cela que je me demande si ce n'était pas un peut tard pour remplacer le ou les joints de culasses ? je sais pas si je suis assez clair désoler 

- pierrot_13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- Code VIN :
ce n'est pas le fait de démarrer une fois par semain qui l'abime. Mon père a une E34 qu'il fait rouler tous les 15 jours et RAS !! moi je pense qui faut ten renseigner sur le cout min/max" du changement de joint. je comprends aussi la position du garage, comme il a obligation de résultat il ne peut pas s'engager sur un prix ferme tant qu'il n'a pas demonté. Mais il sait quand même donner une fourchette en fonction des réparations qu'il peut supposer avoir à faire.
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Je te demandais tout à l'heure si tu bossais dans un garage poids lourd ? Si c'est le cas tu peux demander l'avis d'un mécano, il te renseignera au mieux vu qu'il pourra "voir" la voiture.
ah oui mais ce que je voulais dire c'est que depuis quel à ce problème "de joint de culasse ou autre" et bien je la démarrais quand même j'ai juste arrêté depuis mercredi car elle n'a pas bien redemander et le ralentit était super élevé
oui d accord je vais demander à un mécano de venir la voir je pense que c'est la meilleur solution 

- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Cypri44 a écrit :oui d accord je vais demander à un mécano de venir la voir je pense que c'est la meilleur solution
Ce sera plus facile de déterminer le problème

donc en gros tant que le moteur ne c'est pas mi à claquer et couper sans redémarrer c'est réparable?
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Code VIN :
Cypri44 a écrit :donc en gros tant que le moteur ne c'est pas mi à claquer et couper sans redémarrer c'est réparable?
bien sur !!!
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Code VIN :
ce n'est pas comme un courroie de distribution où quand elle casse tu peux en avoir pour très cher , là ce n'est qu'un ou deux joints de culasse
daccord, mais alors cette énorme perte de puissance elle peut venir d’où ? et le fait quel ne démarre plus très bien depuis mercredi et que le ralentit soit super élever? je sait que c'est pas facile comme sa de me répondre mais sa peut me donner une idée