Problème de démarreur
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Problème de démarreur
Bonjour j ai un bmw 320 d e46 année 2000 quand j essaie de démarré le démarreur lance un peu le moteur puis tourne dans le vide donc j ai changé celui ci par un d occasion cela a fonctionner un jour pour me refaire les mêmes symptômes que faire pouvez vous m'aider merci
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Re: Problème de démarreur
Ou le second démarreur est aussi défectueux (le plus probable), ou la couronne d'entrainement du moteur est abîmée...Tu peux la voir en retirant le démarreur.
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Bonjour, il est inutile de poster 5 fois le même messages. Je sais pas si c'est du a un bug mais merci de faire attention !
Demain j en achète un autre en neuf on vera bien ... j espere que c est ca ...
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Avant de dépenser ton argent porte ton démarreur chez un dépanneur auto-électricité et il te le refera "à neuf" (balais, collecteur, induit) pour bien moins cher...
Je l ai deja commander hélas ...j espère que c est bien ca car ce que je ne comprends pas c est qu'elle a envie de démarrer a chaque fois elle manque de démarré le démarreur fait tourner le moteur pour que juste apres tourné dans le vide d apres vous c est bien lui qui est hs ? 

Problème résolu c était bien le démarreur qui était hs