Souci electrique ou pas?

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
anonyme

Souci electrique ou pas?

Message par anonyme »

Bonjour a tous je sais pas si je suis au bon endroits pour poster cela, voila j'ai un gros souci avec ma bmw 330d de 1999, j'ai fais une connerie on dirait bien j'ai t'enté de mettre des résistances pour le clignotement rapide pour des ampoules a led pour le clignotant mais on dirai que j'ai mal brancher et suite a cela ben des fois quand je mets mon clignotant a droite ou a gauche de l’extérieure il fonctionne mais de l’intérieure rien il en ai de même pour les feux de détresse ainsi que pour la commande des feux quelqu'un peux m'aider svp 46*
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Re: Souci electrique ou pas?

Message par david330d »

as tu vérifié les fusibles sinon je vois que les leds de l'intérieur qui ont cramé
Math270

Message par Math270 »

surement les fusible oui sinon essaye de faire un check up avec un scan bmw tu peux tester tout l'affichage du tableau de bord ( peut être même sans j'ai un doute j'ai cru voir sa quelque part)
anonyme

Message par anonyme »

Ok je verifie et je vous retiens au courant
Un conseil je dois changer mon embrayage luk sach ou valeo??????? *20*
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

jhm974 a écrit :ainsi que pour la commande des feux quelqu'un peux m'aider svp 46*

pour la commande des feux il n'y a pas d'indication au tabeau de bort, sauf pour les plein phares, là oui le voyant bleu s'allume
anonyme

Message par anonyme »

Re bonjour a tous voila mon problème est toujours pas résolu quelqu'un pour m'aider svp *010*
zx636r

Message par zx636r »

pour l'embrayage , luke

pour ton soucis de clignotant , remet l'ampoule hallogene classique voir deja si sa viens de ton systeme a led ou si sa viens de tes voyant de tableau de bord

une resistance n'a pas de polarité tu peux la mettre dans n'importe quelle sens , je doute que sa vienne de ta resistance a moin quelle se soit foutu en court circuit et tout flinguer ,

mais dans ce cas la , ton fusuble aurait surment sauté
anonyme

Message par anonyme »

Re j'ai remis tout comme d'origine en faite sa ce fait de tps en tps et quand sa arrive ben même le voyant d'ouverture des portes ben i l reste fixe pour que sa reviens normal en fait presque faut que je dé borgne la batterie *63*
zx636r

Message par zx636r »

ha ouai quand meme ;

soit une masse fuyante , soit un probleme sur ton relais lsz
anonyme

Message par anonyme »

Oui tu peux dire et sa ce trouve ou ce relais stp *14*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »