Montage de chaussettes à neige.
Montage de chaussettes à neige.
Bonsoir à tous,
Est-il possible de monter des chaussettes à neige sur une série 5 E60, équipée de 225/50 17 en runflat ?
Merci pour vos réponses.
Est-il possible de monter des chaussettes à neige sur une série 5 E60, équipée de 225/50 17 en runflat ?
Merci pour vos réponses.
Re: Montage de chaussettes à neige.
Un petit coup de fil à la concession et tu seras fixé.
Je dois avouer être intéressé par la réponse même si j'ai des jantes en 16".
Je dois avouer être intéressé par la réponse même si j'ai des jantes en 16".
Pourquoi pas ?
Yapa de raison que non !
Yapa de raison que non !
Si il n'y a pas assez d'espace entra la roue et le éléments autour avec la vitesse la chaussette ou la chaine se détend légérement et risque de venir frotter contre.
Bien sur que non avec cette taille de roue !
Sauf si tu roules a 200 bien sur ;-)
Sauf si tu roules a 200 bien sur ;-)
Tu peux mettre des chaussettes mais n'oublie pas que c'est juste une aide au démarrage ça ne remplace en aucun cas des chaînes
Après si tu as le budget il y a les chaînes trak de chez polaire,installation tres rapide et bonne came mais compte 350€ au moins (regarde sur Google pour les vidéos)
Cordialement
Après si tu as le budget il y a les chaînes trak de chez polaire,installation tres rapide et bonne came mais compte 350€ au moins (regarde sur Google pour les vidéos)
Cordialement
Freeman33 a écrit :Tu peux mettre des chaussettes mais n'oublie pas que c'est juste une aide au démarrage ça ne remplace en aucun cas des chaînes
Cordialement
Je suis bien conscient, que ce n'est pas miraculeux, mais je ne devrais les utiliser que de rares fois, mon souci est de savoir si cela ce monte ? ou si il y a un problème d'espace entre la roue et les organes mécaniques ?
Merci encore.
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW m6 e63 v10
- Code VIN :
Salut oui ça ce monte j ai la même taille de roue et tout va bien . Cordialement
Rom1du62 a écrit :Salut oui ça ce monte j ai la même taille de roue et tout va bien . Cordialement
Merci pour ta réponse, je vais donc passer commande, peux-tu me confirmer si cela te semble efficace ?
cordialement.