soucis de feux
- pat56000
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e46) 320d pack luxe
- Code VIN :
soucis de feux
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis d'alimentation au niveau de mes feux arrières, lorsque je branche mon metrix dessus, je ne ressors que 3,30V. Normal? Sur les feux de mal pareil.
Quelle serait la solution pour y avoir du 12V?
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Re: soucis de feux
pat56000 a écrit :Bonjour à tous, j'ai un petit soucis d'alimentation au niveau de mes feux arrières, lorsque je branche mon metrix dessus, je ne ressors que 3,30V. Normal? Sur les feux de mal pareil.
salut pat
tu as surement un problème de masse
fait l'éssai avec un bout de fil électrique, une extrémité fixé sur un des 3 boulons qui tiennent l'optique et l'autre extremité sur le squelette de masse du support d'ampoule
ça devrait régler ton problème

- pat56000
- Membre Assidu
- Code VIN :
- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
essai la masse...
moi c'était uniquement le clignotant qui marchait une fois sur 10, les stop et veilleuses marchaient très bien
éssai ça ne coute rien et ça écartera le problème de masse
moi c'était uniquement le clignotant qui marchait une fois sur 10, les stop et veilleuses marchaient très bien
éssai ça ne coute rien et ça écartera le problème de masse
- pat56000
- Membre Assidu
- Code VIN :
Pas de soucis, je vais essayer, ce qui est bizarre, avec mon feu d'origine ca marche et dès que je repasse sur le feu à LED ça marche plus. J'ai essayé avec un bout de fil et une alim que j'ai chez moi et sur le feu LED tout marche

- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
pat56000 a écrit :Pas de soucis, je vais essayer, ce qui est bizarre, avec mon feu d'origine ca marche et dès que je repasse sur le feu à LED ça marche plus. J'ai essayé avec un bout de fil et une alim que j'ai chez moi et sur le feu LED tout marche![]()
ah ok c'est pas un defaut sur tes feux d'origine, mais tu installe des feux a leds !!! c'est bien ça ??
- pat56000
- Membre Assidu
- Code VIN :
ricric11 a écrit :ah ok c'est pas un defaut sur tes feux d'origine, mais tu installe des feux a leds !!! c'est bien ça ??
J'avais acheté avec Arno320d des feux à LED y a quelques mois, ils étaient prévus pour une ph1 et j'ai une ph2 donc soucis de connectique. J'avais résolu le problème et voilà que quelques mois plus tard ça recommence.
- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
pat56000 a écrit :ricric11 a écrit :ah ok c'est pas un defaut sur tes feux d'origine, mais tu installe des feux a leds !!! c'est bien ça ??
J'avais acheté avec Arno320d des feux à LED y a quelques mois, ils étaient prévus pour une ph1 et j'ai une ph2 donc soucis de connectique. J'avais résolu le problème et voilà que quelques mois plus tard ça recommence.
bin là soit problème de masse, soit de resistance....
- pat56000
- Membre Assidu
- Code VIN :
Ok, je vais voir ça demain parce que là, un peu plein le c.....
Un collègue m'a parlé du boitier LSZ, il doit passer demain matin avec plusieurs pour voir et être sur du modèle
Un collègue m'a parlé du boitier LSZ, il doit passer demain matin avec plusieurs pour voir et être sur du modèle
- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
pat56000 a écrit :Ok, je vais voir ça demain parce que là, un peu plein le c.....
tiens j'avais fait un tuto sur le fonctionnement du LSZ http://www.forum-bmw.fr/fonctionnement-du-module-d-eclairage-lsz-t46757.html
mais si ça venait du LSZ tu aurais aussi le problème avec le feu d'origine ! mais tu dit qu'en le rebranchant tu n'as plus le problème...