j'ai regarder il y a 2 fil qui pende une fil relier a l'antibrouillard et l'autre une tige noir...
 j'ai regarder il y a 2 fil qui pende une fil relier a l'antibrouillard et l'autre une tige noir...Mes depuis plus de troue a l'accel'... J'ai essayer sur autoroute j'ai même l'impression elle et plus nerveuse..
 j'ai regarder il y a 2 fil qui pende une fil relier a l'antibrouillard et l'autre une tige noir...
mycka a écrit :PROBLEME !!!! Aujourd’hui dans la nuit... je me suis manger un trottoirj'ai regarder il y a 2 fil qui pende une fil relier a l'antibrouillard et l'autre une tige noir...
Mes depuis plus de troue a l'accel'... J'ai essayer sur autoroute j'ai même l'impression elle et plus nerveuse..

le-kbyl13 a écrit :Tu vas me montrer comment tu t'es pris le trottoir, je vais faire pareil pour ne plus avoir ces trous...

le-kbyl13 a écrit :Tu vas me montrer comment tu t'es pris le trottoir, je vais faire pareil pour ne plus avoir ces trous...
 ok pour la sonde mes l'autre fil ? ces un fil électrique comme une prise. Qui part de l'antibrouillard a...reste a savoir vu que ces débrancher..
  ok pour la sonde mes l'autre fil ? ces un fil électrique comme une prise. Qui part de l'antibrouillard a...reste a savoir vu que ces débrancher..

le-kbyl13 a écrit :Oui tient nous au courant dans le temps. Si tes trous ne sont plus la ou si ce n'était qu'une impression
 et pour pour l'autre fil vous savez pas ce que sa peut être ?
 et pour pour l'autre fil vous savez pas ce que sa peut être ?
mycka a écrit :le-kbyl13 a écrit :Oui tient nous au courant dans le temps. Si tes trous ne sont plus la ou si ce n'était qu'une impression
Effectivement la voiture n'avait plus de troue Hier... Sa a recommencer ce matin donc rien a voir avec ce trotoir. Demain je vais au garage je vous dis ce qui ma dit.
Une petite question Pour mes 2 fil. la sonde de température ou va tel ? parce que maintenant elle pendet pour pour l'autre fil vous savez pas ce que sa peut être ?

mABgirl a écrit :mycka a écrit :le-kbyl13 a écrit :Oui tient nous au courant dans le temps. Si tes trous ne sont plus la ou si ce n'était qu'une impression
Effectivement la voiture n'avait plus de troue Hier... Sa a recommencer ce matin donc rien a voir avec ce trotoir. Demain je vais au garage je vous dis ce qui ma dit.
Une petite question Pour mes 2 fil. la sonde de température ou va tel ? parce que maintenant elle pendet pour pour l'autre fil vous savez pas ce que sa peut être ?
la sonde est fixée sur ton "équerre par boue gauche, sous le par choc logiquement..
Et l autre fil, un de tes deux klaxon peut etre...
Test ton klaxon