Mes depuis plus de troue a l'accel'... J'ai essayer sur autoroute j'ai même l'impression elle et plus nerveuse..
mycka a écrit :PROBLEME !!!! Aujourd’hui dans la nuit... je me suis manger un trottoirj'ai regarder il y a 2 fil qui pende une fil relier a l'antibrouillard et l'autre une tige noir...
Mes depuis plus de troue a l'accel'... J'ai essayer sur autoroute j'ai même l'impression elle et plus nerveuse..
le-kbyl13 a écrit :Tu vas me montrer comment tu t'es pris le trottoir, je vais faire pareil pour ne plus avoir ces trous...
le-kbyl13 a écrit :Tu vas me montrer comment tu t'es pris le trottoir, je vais faire pareil pour ne plus avoir ces trous...
le-kbyl13 a écrit :Oui tient nous au courant dans le temps. Si tes trous ne sont plus la ou si ce n'était qu'une impression
mycka a écrit :le-kbyl13 a écrit :Oui tient nous au courant dans le temps. Si tes trous ne sont plus la ou si ce n'était qu'une impression
Effectivement la voiture n'avait plus de troue Hier... Sa a recommencer ce matin donc rien a voir avec ce trotoir. Demain je vais au garage je vous dis ce qui ma dit.
Une petite question Pour mes 2 fil. la sonde de température ou va tel ? parce que maintenant elle pendet pour pour l'autre fil vous savez pas ce que sa peut être ?
mABgirl a écrit :mycka a écrit :le-kbyl13 a écrit :Oui tient nous au courant dans le temps. Si tes trous ne sont plus la ou si ce n'était qu'une impression
Effectivement la voiture n'avait plus de troue Hier... Sa a recommencer ce matin donc rien a voir avec ce trotoir. Demain je vais au garage je vous dis ce qui ma dit.
Une petite question Pour mes 2 fil. la sonde de température ou va tel ? parce que maintenant elle pendet pour pour l'autre fil vous savez pas ce que sa peut être ?
la sonde est fixée sur ton "équerre par boue gauche, sous le par choc logiquement..
Et l autre fil, un de tes deux klaxon peut etre...
Test ton klaxon![]()