Nouveau BMW Fan !!
Re: Nouveau BMW Fan !!
Merci pour ton retour et tes liens GoD. Pour les feux, c'est définitivement moins cher chz Fk Automotive (le set de 2 feux + feux de coffre à 68€)
- Seb6L_31
- Membre actif
- Véhicule : 330ci kit bio-éthanol e85
- Code VIN :
GoD a écrit :il n'y a pas les bobines a changer dans aucun inspection, une bobine quand c'est HS ton moteur ratatouille et vu le prix d'une bobine.
la pompe a eau et courroie oui, le top c'est un pompe a eau avec hélice en métal mais maintenant c introuvable a par tomber sur une pompe que bmw a en stock depuis 10 ans. celle d'aujourd'hui sont en bakélite, moins chère a la production mais plus fragile et si sa casse, ben plein de morceau partout :(
pour tes feux arriére compare les prix entre FK et ici : http://www.touch-and-style.com/
ainsi que pour la carrosserie, j'ai entièrement équiper mon 328 chez eux et voila le résultat :
http://www.forum-bmw.fr/bmw-328ci-pack-sport-t33904.html
Je viens de changer ma pompe à eau et mon calorstat sur ma 330ci. Pour info j'ai pris une pompe à eau de marque Meyle (piecesauto.com) avec ailettes métal. Celles d'origine étaient en plastique.
Apparemment sur RealOEM, la 325 et la 330 ont la même pompe (normal remarque, les 2 moulins sont des M54).
Réf: MEYLE 3130112001

merci pour la ref, je vais y jeter un oeil !
- GoD
- Membre Assidu
- Véhicule : 540i E39 - 328i Touring de piste
- Code VIN :
sa vaut quelque chose la marque Meyle ? ya pas mal de produit fabriqué par cette marque. et surtout la pompe a eau avec ailette en métal.
- Seb6L_31
- Membre actif
- Véhicule : 330ci kit bio-éthanol e85
- Code VIN :
Meyle est très réputée en Allemagne. Il y a le label HD sur certaines pièces qui se dit être étudié pour dépasser les exigences constructeur en pièces de seconde monte....
PS: je n'ai pas d'action dans la marque!!!
PS: je n'ai pas d'action dans la marque!!!

- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
La pompe Meyle avec roue inox n'est qu'à 30,53€ sur piecesauto !
Il y a un piège, c'est pas possible...

salutation, pour la courroie si tu parles de la distribution, y en a pas c'est une chaîne, donc prévue (normalement) pour la durée de vie du moteur.
en tout cas c'est un bel engin que tu as là !
en tout cas c'est un bel engin que tu as là !
Salut galwind et merci du compliment!
En fait je parlais de la courroie d'accessoires changée en même temps que la pompe a eau et le calorstat.
A 38 ans, je suis comme un gamin quand je me mets au volant et j'entends ce "vrai" bruit de moteur!
En fait je parlais de la courroie d'accessoires changée en même temps que la pompe a eau et le calorstat.
A 38 ans, je suis comme un gamin quand je me mets au volant et j'entends ce "vrai" bruit de moteur!