Nouveau BMW Fan !!

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
sebmsc78

Re: Nouveau BMW Fan !!

Message par sebmsc78 »

Merci pour ton retour et tes liens GoD. Pour les feux, c'est définitivement moins cher chz Fk Automotive (le set de 2 feux + feux de coffre à 68€)
Seb6L_31
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 330ci kit bio-éthanol e85
Code VIN :

Message par Seb6L_31 »

GoD a écrit :il n'y a pas les bobines a changer dans aucun inspection, une bobine quand c'est HS ton moteur ratatouille et vu le prix d'une bobine.

la pompe a eau et courroie oui, le top c'est un pompe a eau avec hélice en métal mais maintenant c introuvable a par tomber sur une pompe que bmw a en stock depuis 10 ans. celle d'aujourd'hui sont en bakélite, moins chère a la production mais plus fragile et si sa casse, ben plein de morceau partout :(

pour tes feux arriére compare les prix entre FK et ici : http://www.touch-and-style.com/

ainsi que pour la carrosserie, j'ai entièrement équiper mon 328 chez eux et voila le résultat :
http://www.forum-bmw.fr/bmw-328ci-pack-sport-t33904.html

Je viens de changer ma pompe à eau et mon calorstat sur ma 330ci. Pour info j'ai pris une pompe à eau de marque Meyle (piecesauto.com) avec ailettes métal. Celles d'origine étaient en plastique.
Apparemment sur RealOEM, la 325 et la 330 ont la même pompe (normal remarque, les 2 moulins sont des M54).

Réf: MEYLE 3130112001
*59/
sebmsc78

Message par sebmsc78 »

merci pour la ref, je vais y jeter un oeil !
GoD
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 540i E39 - 328i Touring de piste
Code VIN :

Message par GoD »

sa vaut quelque chose la marque Meyle ? ya pas mal de produit fabriqué par cette marque. et surtout la pompe a eau avec ailette en métal.
Seb6L_31
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 330ci kit bio-éthanol e85
Code VIN :

Message par Seb6L_31 »

Meyle est très réputée en Allemagne. Il y a le label HD sur certaines pièces qui se dit être étudié pour dépasser les exigences constructeur en pièces de seconde monte....
PS: je n'ai pas d'action dans la marque!!! *29*
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

La pompe Meyle avec roue inox n'est qu'à 30,53€ sur piecesauto ! :shock: Il y a un piège, c'est pas possible...
galwind

Message par galwind »

salutation, pour la courroie si tu parles de la distribution, y en a pas c'est une chaîne, donc prévue (normalement) pour la durée de vie du moteur.
en tout cas c'est un bel engin que tu as là !
sebmsc78

Message par sebmsc78 »

Salut galwind et merci du compliment!

En fait je parlais de la courroie d'accessoires changée en même temps que la pompe a eau et le calorstat.

A 38 ans, je suis comme un gamin quand je me mets au volant et j'entends ce "vrai" bruit de moteur!
sebmsc78

Message par sebmsc78 »

Hello tous,

Changement de feux arrières pour la belle:

AVANT:
Image

APRES:
Image

Seb
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »