328i e46 // aide pour démontage du démarreur
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
328i e46 // aide pour démontage du démarreur
Bonjour,
Le démarreur est resté bloqué en position armé et du coup il y avait un gros bruit de perceuse, après quelques redémarrage le lanceur est revenu à sa place, si cela devait se reproduire je devrais changer ou graisser le démarreur.
Question, ou se trouve t-il ? Puis-je le démonter moi même a savoir que je suis assez bricoleur ?
Merci pour votre aide.
Le démarreur est resté bloqué en position armé et du coup il y avait un gros bruit de perceuse, après quelques redémarrage le lanceur est revenu à sa place, si cela devait se reproduire je devrais changer ou graisser le démarreur.
Question, ou se trouve t-il ? Puis-je le démonter moi même a savoir que je suis assez bricoleur ?
Merci pour votre aide.
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Re: 328i e46 // aide pour démontage du démarreur
Bonsoir !
Je ne pourrais t'aider précisement, mais il existe ce tuto officiel BMW : http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl ... 67&lang=FR
Je ne pourrais t'aider précisement, mais il existe ce tuto officiel BMW : http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl ... 67&lang=FR
lu ,
le démarreur est sous la pipe admission ,
l'autre coup un mec arrive a midas pour changer un démarreur et quand ils ont vu qui fallai tomber la pipe ils ont refusé ( comme la plupart font a forfait et pas au temps c'est pas remtable pour eux ) .
Y a du taf c'est un peu relou les vis de la pipe ,
tu peux arriver en 30 mn comme passer 3h dessus .
Et faut prévoirs les joint de la pipe ad
le démarreur est sous la pipe admission ,
l'autre coup un mec arrive a midas pour changer un démarreur et quand ils ont vu qui fallai tomber la pipe ils ont refusé ( comme la plupart font a forfait et pas au temps c'est pas remtable pour eux ) .
Y a du taf c'est un peu relou les vis de la pipe ,
tu peux arriver en 30 mn comme passer 3h dessus .
Et faut prévoirs les joint de la pipe ad
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Le tuto que j'ai mis plus haut ne mentionne pas de retirer la pipe d'admission.
Mais dans tous les cas ça a l'air compliqué, il y aurait des durites de carburant à débrancher
Mais dans tous les cas ça a l'air compliqué, il y aurait des durites de carburant à débrancher
si tu tombes pas la pipe tu va grave en chiez