Bmw , essence ou diesel ?

Répondre
Rémi87
Modérateur
Modérateur
Véhicule : E91 335D Sport Design
Code VIN :

Re: Bmw , essence ou diesel ?

Message par Rémi87 »

325 CI M a écrit :bin faudrais pas quand tu regarde bien tous est fait a base de l’essence ( GPL-ÉTHANOL-ÉLÉCTRIQUE [ pour l'inovation et pour le nombre de modele ] ET LA L'HDROGENE )

J'aime ton humour!! *br* *br*

Ou alors, je n'ai rien compris à ce que tu as voulu dire, ce qui est fort possible... :oops: :oops:
lasauce91

Message par lasauce91 »

Y avait pas un français qui avait développé un moteur à eau y a quelques années ? C est devenu quoi ce projet ?
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E91 325i xDrive Touring LCI
Code VIN :

Message par manuf71 »

lasauce91 a écrit :Y avait pas un français qui avait développé un moteur à eau y a quelques années ? C est devenu quoi ce projet ?

A mon avis le type a du décéder subitement... **1

Ok, je sors :arrow:
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : ///M3 E46 SMG II
Code VIN :

Message par ticino »

je vois que manuf71 n'est pas prêt a échanger son L6 essence par de l'hydro !!!! Ce L6 BM il en a des adeptes quand même.... *98/

Eh ! les amis, qui aurait cru, il y a quelques années que PORSCHE ferait dans l’électrique et le diesel ????? dans l'esprit qu'avait cette grande marque hein ???..
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par manuf71 »

ticino a écrit :je vois que manuf71 n'est pas prêt a échanger son L6 essence par de l'hydro !!!! Ce L6 BM il en a des adeptes quand même.... *98/

Eh ! les amis, qui aurait cru, il y a quelques années que PORSCHE ferait dans l’électrique et le diesel ????? dans l'esprit qu'avait cette grande marque hein ???..

Je n'ai jamais dit que je ne roulerai qu'avec un L6, c'est d'ailleurs mon premier L6! **1 mais voilà, une fois que tu y as goûté... *008

Porsche avait déjà des moteurs diesels dans les années 50, sur des tracteurs, et n'était pas tout seul sur le marché:

Image

Et à mon avis, Ferruccio n'avait pas installé de V12 dans son tracteur **1
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par ticino »

je sais tout ça !.... exactement comme la marque FARMALL qui elle fabriquait des tracteurs essences ( mon père en avait un...), entre parenthèse LAMBO a mieux fait de se lancer dans les voitures ! :wink: :wink:

oui, dans beaucoup de marques le 6 cylindres fût une révolution, quand j’étais gamin, mon père a eu la TRACTION 6 CYLINDRES, c'etait fabuleux !!!
anonyme

Message par anonyme »

manuf71 a écrit :
ticino a écrit :je vois que manuf71 n'est pas prêt a échanger son L6 essence par de l'hydro !!!! Ce L6 BM il en a des adeptes quand même.... *98/

Je n'ai jamais dit que je ne roulerai qu'avec un L6, c'est d'ailleurs mon premier L6! **1 mais voilà, une fois que tu y as goûté... *008

Porsche avait déjà des moteurs diesels dans les années 50, sur des tracteurs, et n'était pas tout seul sur le marché:

Image

Et à mon avis, Ferruccio n'avait pas installé de V12 dans son tracteur **1

*21* j'ai meme été a un rassemblement d'anciene mécanique ou il y avait des tracteurs inférieur au année 50 regarde la trouvail

Image
Image
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par ticino »

bon les mecs.... vous êtes passionnés tracteurs ou voitures ????? 46* 46* **1 **1
parce que question tracteurs, je crois que je peux en parler aussi !....

j’étais plutôt sur les PORSCHE voitures quand je parlais électrique et diesel... bref **1 **1 **1 **1
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par manuf71 »

Oui c'est juste, mais comme on a commencé à parler de moteurs diesel, on a logiquement dévié sur les tracteurs...

(ouh là, je sens que je vais me faire plein d'amis) :shock:

*41*
anonyme

Message par anonyme »

manuf71 a écrit :Oui c'est juste, mais comme on a commencé à parler de moteurs diesel, on a logiquement dévié sur les tracteurs...

(ouh là, je sens que je vais me faire plein d'amis) :shock:

*41*

voila parole juste *41* *41*
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »