Pour l'électricité ou le hybride, ça ne marchera pas en France, mais là encore l'Etat français à bien fait les choses en sauvant l'automobile français en mettant en place des bonus

Encore une affaire de politique ?
lasauce91 a écrit:
Mais bon on s en fout, si on trépasse pas, dans 20piges maxi ont sera presque tous à l electrique !
BarbuSan a écrit:
Manu, rien qu'au niveau du diesel, un TDI 4L et un 4L bmw c'est bien deux mondes différents. Niveau bruit, efficacité, performance, polyvalence.
manuf71 a écrit :Pas besoin, mon oncle a un tracteur, je sais ce que c'est![]()
![]()
![]()
Arrêtez les gars, je plaisantais
("Papa, qu'est-ce que ça fait si je jette cette huile sur le feu...?")
manuf71 a écrit :C'est pas faux, mais un bruit de diesel restera un bruit de diesel
patrick-525xi a écrit :manuf71 a écrit :Pas besoin, mon oncle a un tracteur, je sais ce que c'est![]()
![]()
![]()
La Manu tu me déçois gravement je viens de prendre le pire coup de massue jamais reçu , toi aussi t es un camcerigeneman.
Même ma tondeuse auto porté est au SP 95 une bonne husqvarna cth174 , jamais je mettrais mon postérieur dans un cancérigène même si ma vie en dépendais je préfèrerais me déplacer a pied ou en rampant
Christouf a écrit :patrick-525xi a écrit :manuf71 a écrit :Pas besoin, mon oncle a un tracteur, je sais ce que c'est![]()
![]()
![]()
La Manu tu me déçois gravement je viens de prendre le pire coup de massue jamais reçu , toi aussi t es un camcerigeneman.
Même ma tondeuse auto porté est au SP 95 une bonne husqvarna cth174 , jamais je mettrais mon postérieur dans un cancérigène même si ma vie en dépendais je préfèrerais me déplacer a pied ou en rampant
Même s'il y a un string léopard à l'intérieur?!
Pfff...toi aussi tu me déçoit