Amicalement

Velours
fanf320i a écrit :*62*![]()
magnifique, je viens de parcourir tout ton topic, c'est énorme comme boulot, quel courage
.
Allez hop dans mes favoris!
Bon courage pour la suite que je vais suivre attentivement.
BarbuSan a écrit :Toujours agréable à te lire
Et en plus ça m'a pas l'air très compliqué à condition d'avoir l'outillage adéquate.
velours a écrit :BarbuSan a écrit :Toujours agréable à te lire
Et en plus ça m'a pas l'air très compliqué à condition d'avoir l'outillage adéquate.
Salut RAPAS90
Tu nous épateras toujours l'ami ....des photos à l'appuis avec les explications sur ce que nous devions faire et acheter pour le faire![]()
RAPAS90 a écrit :velours a écrit :BarbuSan a écrit :Toujours agréable à te lire
Salut RAPAS90
Tu nous épateras toujours l'ami ....des photos à l'appuis avec les explications sur ce que nous devions faire et acheter pour le faire![]()
Merci les gars pour vos petits commentaires![]()
Eh oui c'est super simple mais il faut cette douille. Je me suis même demandé si j'allais fait un petit Tuto mais je me mets à la place de celui qui recherchera l'info un jour. Cela lui évitera de perdre du temps en investigation.
L'autre coté est plus long à faire car il y a une durite de LdR qui tombe en face de l'électrovanne. Donc démontage de la durite, récupération du liquide puis remontage remplissage et purge...