E60 530i ou 545i
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
- Code VIN :
Re: E60 530i ou 545i
fais toi et a nous aussi plaisir,prend une voiture qui consomme très peu,c'est le moment écolo 

merci du conseil mais j'ai déjà une voiture de fonction qui consomme peu mais que j'ai envie de mettre dans un arbre à chaque fois que je la prends 

-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
lolorc a écrit :merci du conseil mais j'ai déjà une voiture de fonction qui consomme peu mais que j'ai envie de mettre dans un arbre à chaque fois que je la prends
Ce n'est pas bien pour les arbres ...

tu as raison
, je vais plutôt la mettre dans un fossé 

Bon Samedi, j'ai essayé une 530dA.
ça m'a permis de recentrer un peu mes recherches :
- Diesel : c'était déjà éliminé
- boite auto : moyen, je suis pas fan, faudra vraiment que celle que je trouve en boite auto est d'autres options appréciables ou un prix intéressante.
- les sièges du pack luxe : ne me conviennent pas du tout, très confortable, mais aucun maintien... et je trouve ça très désagréable
En parallèle, j'ai vu également qu'il y existe la 540i, qui semble aussi intéressante que sa grande soeur 545i. Je vais creuser cette piste.
ça m'a permis de recentrer un peu mes recherches :
- Diesel : c'était déjà éliminé
- boite auto : moyen, je suis pas fan, faudra vraiment que celle que je trouve en boite auto est d'autres options appréciables ou un prix intéressante.
- les sièges du pack luxe : ne me conviennent pas du tout, très confortable, mais aucun maintien... et je trouve ça très désagréable
En parallèle, j'ai vu également qu'il y existe la 540i, qui semble aussi intéressante que sa grande soeur 545i. Je vais creuser cette piste.
- stockcars
- Membre actif
- Véhicule : ( e61 ) 550 BVM
- Code VIN :
je suis dans la meme pensée que toi
moteur essence ( moins de problemes )
pas de boite auto car ja suis pas fan et de plus trop de problemes
de +je trouve que ca enleve un peu de plaisir de conduire , deja qu avec les aides a la conduite c est frustrant comme la voiture conduit bien
bref je viens d acheter un 550 pack M et j en suis tres satisfait meme au niveau conso car je suis a 12.1l en trajet mixte
rien a dire pour un 4.8l
pour moi ca convient car je ne roule pas beaucoup ( j ai un vehicule de fonction ) et qu elle plaisir chaque fois que je la prend !
je ne regrette pas l essence qu elle picole
de +je trouve que ca enleve un peu de plaisir de conduire , deja qu avec les aides a la conduite c est frustrant comme la voiture conduit bien

bref je viens d acheter un 550 pack M et j en suis tres satisfait meme au niveau conso car je suis a 12.1l en trajet mixte
rien a dire pour un 4.8l
pour moi ca convient car je ne roule pas beaucoup ( j ai un vehicule de fonction ) et qu elle plaisir chaque fois que je la prend !

stockcars a écrit :je suis dans la meme pensée que toi
de +je trouve que ca enleve un peu de plaisir de conduire , deja qu avec les aides a la conduite c est frustrant comme la voiture conduit bien![]()
rien a dire pour un 4.8l
la même

je cherche vraiment une voiture qui me plaise et puis si elle consomme un peu ben tant pis

- 540i
- Membre Assidu
- Véhicule : (e39) 540i
- Code VIN :
Bon choix felicitations, la 545i a trop de problemes, fuite d'huile etc.
La 550i dispose d'un moteur bien plus robuste et de bien meilleure qualitee.
- stockcars
- Membre actif
- Véhicule : ( e61 ) 550 BVM
- Code VIN :
540i a écrit :Bon choix felicitations, la 545i a trop de problemes, fuite d'huile etc.
bin ca je savait pas
en fait je cherchais un 545 jusqu au moment ou je suis tombé sur une annonce pour un 550 !
je savait meme pas que ca existait

financierement c etait pas trop le moment

surtout en break !
540i a écrit :Bon choix felicitations, la 545i a trop de problemes, fuite d'huile etc.
J'ai une 545i et un connaissance aussi et j'ai jamais entendu parlé de fuite d'huile

Et pour l'instant on a eu aucune panne. (Je croise les doigts et touche du bois lol)