rafioso44 a écrit :sinon il faut partir sur une M5
Mais ça reste une super voiture et quand on appuie franchement sur la pédale de droite, c'est comme si tout d'un coup la voiture devient légère et part comme une balle dans de jolies (mais calfeutrées) envolées lyriques.
Pour la M5, l'assurance et l'essence, euh comment dire.... ça va pas être possible
Et pour les départs comme une balle, j'ai un peu peur d'être deçu par la 530 par rapport à ce que tu dis sur la 545
Saiyen a écrit :Pour les options c'est super subjectif.
Moi par exemple je voulais absolument le volant et les sieges sport ,le GPS PRO et des inserts qui ne soit pas en bois marron.
Tu as déja essayé la boite auto du E60?
Moi je la trouve plutot bien.
Pour les options, je sais que c'est subjectif et que chaque personne aura des vues différentes mais rien que là tu viens de me rappeler que les inserts en "bois" ne me conviennent pas du tout !!
Pour la boite auto, je ne l'ai jaimais essayé sur une E60. C'est pas que je suis contre les BVA mais rien que le fait que personne ne soit d'accord sur les vidanger ou pas, celle qui sont vidangées et qui cassent, celle qui sont pas vidangées et qui cassent, ... ça me freine un peu
freddy a écrit :entre une 545i et une 550i, fais toi plaisir et prends la 550i.
Il y en avait deux en BVM sur la centrale, il y a encore celle là :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 67246.htmlEn général, elles sont en BVA pour le confort de pilotage en mode DS.
Par contre, si tu trouves que 27 cv pique un peu ... alors tu vas pleurer misère chaque fois que tu passeras à la pompe.
Perso, je suis très content de ma 550i Luxe avec des options extra (dynamic drive, assistance servotronic, affichage tête haute, ... ).
J'aurais aimé le cruise control avec gestion des distances de sécurité.
Bonne recherche !
Saiyen a écrit :Oui c'est sure que le 550i c'est encore mieux mais c'est aussi pas du tout le même prix, mon 545i je l'ai payé 15 500 € avec 90 000Km.
C'est sur qu'une 550i serait génial mais celle que tu montres dans l'annonce est hors budget pour moi. Je me situe plus dans le budget annoncé par Saiyen.
Et puis je suis déjà passé du 6 en ligne au V8, si je dis à ma moitié que ça va être le V12, je crois que je vais dormir dehors ou dans la voiture
Pour les passages à la pompe, je m'inquiète pas trop, la Porsche m'a déjà bien/mal habitué

, vu qu'il s'agit d'une voiture avec laquelle je ne devrais pas faire plus de 6-7000 km/an, ça fait grosso-modo 1 plein d'essence/mois ça reste bien raisonnable.
et puis quand le mazout passera au dessus du SP, y en a tellement qui tireront la tronche à la pompe qu'on se sentira moins seul à pleurer devant les pleins à 3 chiffres avant la virgule
reivax a écrit :par contre, je pense qu'il faut qu se soit un achat à long terme. Si tu penses la garder 1 an, je pense qu'à la revente c'est pas ce qui doit se faire de mieux...
Xav
je suis entièrement d'accord avec toi, je pense pas que ça soit un voiture qui se revende très facilement... mais mon idée n'est pas là, c'est bien une voiture que je compte garder un bon moment.
En tout cas merci, pour vos avis