BMW M4
- blackgib34
- Membre Assidu
- Messages : 321
- Enregistré le : 30 déc. 2009 19:41
- Véhicule : BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
- Code VIN :
Re: BMW M4
En tout cas, c est clair que les spyshots ne doivent pas rendre hommage à ce que sera cette M4 et brouiller les pistes.
Quand je vois les spyshot du E92 et ce à quoi elle ressemble rééllement sans les habillages/camouflages plastique, je me demande vraiment si l arrière de la F32 va remonter comme cela façon un peu A5 ou Mustang on peut dire....qui vivra verra. Pas avant fin 2014 pour le coupé série 4 M4.... et le coupé F32tout court,
des dates circulent elles déjà ?
Quand je vois les spyshot du E92 et ce à quoi elle ressemble rééllement sans les habillages/camouflages plastique, je me demande vraiment si l arrière de la F32 va remonter comme cela façon un peu A5 ou Mustang on peut dire....qui vivra verra. Pas avant fin 2014 pour le coupé série 4 M4.... et le coupé F32tout court,
des dates circulent elles déjà ?
- pacorabat
- Membre Premium
- Messages : 3792
- Enregistré le : 25 févr. 2010 10:42
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
- Localisation : Rhone-Alpes
Re: BMW M4
blackgib34 a écrit :Ils nous refont peut être le coup du Tri Turbo du 6L Diesel de 381cv, donc ils atteindront environ 400CV et avec une amélioration de l électronique on doit pouvoir friser les 450 ?
J'en avais déjà parlé ailleurs : les 450ch sont largement faisable car les M5 et M550d sont toutes les deux à 127ch/L. Donc avec la même puissance spécifique, en prenant un L6 3.5 on arrive à 450ch. De plus le L6 3.5 est tout à fait plausible, car c'était le 1er moteur ///M de série (sur M1, M5 e28, M535i, M635csi, etc..).
blackgib34 a écrit :je me demande vraiment si l arrière de la F32 va remonter comme cela façon un peu A5 ou Mustang on peut dire....
Mustang, exactement ce que je me disais aussi ! Arrière trop massif, ça ne ressemble pas du tout à la ligne BMW.
- blackgib34
- Membre Assidu
- Messages : 321
- Enregistré le : 30 déc. 2009 19:41
- Véhicule : BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
- Code VIN :
Re: BMW M4
a priori bimmertoday avait des sources internes relatant un 6L 3.2L, pas 3.5L
http://www.worldcarfans.com/11206204555 ... x-cylinder
Une premiere version de 450cv voire 480 ou pas avec un performance pack. Ou alors 450 sur la M3/F30 et 480 sur la M4/F82 pour respecter la hiérarchie des séries BMW...Elle va tuer cette M4... ou alors les 2 dans les 2 motorisations....
http://www.worldcarfans.com/11206204555 ... x-cylinder
Une premiere version de 450cv voire 480 ou pas avec un performance pack. Ou alors 450 sur la M3/F30 et 480 sur la M4/F82 pour respecter la hiérarchie des séries BMW...Elle va tuer cette M4... ou alors les 2 dans les 2 motorisations....
-
- Membre actif
- Messages : 280
- Enregistré le : 28 oct. 2011 14:56
- Véhicule : X3 3.0L +...
- Code VIN :
- Localisation : 17
Re: BMW M4
J'avais entendu parler moi aussi d'un 3.2L. Un retour vers la cylindrée des moteurs mythique des e36 et e46.
- blackgib34
- Membre Assidu
- Messages : 321
- Enregistré le : 30 déc. 2009 19:41
- Véhicule : BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
- Code VIN :
Re: BMW M4
encore plus de photo de la M3 et de son capot moteur bosselé : http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=722118
On voit aussi un peu mieux la face arrière.
Quant à la M4 (le coupé) elle ressemblerait à cela : http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=721685

On voit aussi un peu mieux la face arrière.
Quant à la M4 (le coupé) elle ressemblerait à cela : http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=721685

- blackgib34
- Membre Assidu
- Messages : 321
- Enregistré le : 30 déc. 2009 19:41
- Véhicule : BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
- Code VIN :
Re: BMW M4
ça se précise pour la M3 avec des spyshots presque quotidiens :
http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=725330
http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=725330
- benoit
- Membre Premium
- Messages : 1448
- Enregistré le : 18 oct. 2009 17:55
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
- Localisation : Belgique,près du 08
Re: BMW M4
kinetic17 a écrit :J'avais entendu parler moi aussi d'un 3.2L. Un retour vers la cylindrée des moteurs mythique des e36 et e46.
