Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
vu la taille du Bunker, euh....du garage, il doit y en avoir pour un sacré montant car en plus toutes ces voitures doivent avoir un très petit kilométrage ....
Moi je dis que BMW devrait organiser une vente aux enchères ! car de toute façon le musée de Munich a déjà toutes ces représentantes (sauf la touring M3 évidemment, ...ni le Pick up M3 non plus tiens, lol)
Pour en revenir à la M4 F32 /M3 F30, ça va être fort de café de tirer 450Cv du 6L essence. Ils nous refont peut être le coup du Tri Turbo du 6L Diesel de 381cv, donc ils atteindront environ 400CV et avec une amélioration de l électronique on doit pouvoir friser les 450 ? En tout cas, plus légère, plus maniable, plus puissante, plus rapide, et moins de conso, c est sur, c est pas du Pure M, mais je tire mon chapeau à BMW qui malgré le downsizing que lui impose l'Europe continue toujours à travailler sur des modèles d exception. Je lis pas mal les forum américain et la bas c est le 335i qui domine. Le nombre de post qui disent que le 328i est épatant et ne vaut plus la dépense du 335i....quand même, je vais avoir du mal à passer à autre chose que mon 6L. et Encore, j ai jamais toucher à autre chose que du 6L D (en 4 roues motrices) . quand on maitrise la dérive de la M3 (ou de la M5) en pure propulsion, ça doit être encore plus un bonheur....et je dis respect, mais j ai peur de ne jamais avoir le talent de pilote qu il se doit pour ce genre de véhicule...
C'est clair que repasser à du L4 aprés avoir gouter aux L6 est trés difficile. en tout cas il faut que le L4 soit aux petits oignons. bon c'est pas le sujet...
En attendant, je suis bien content d'avoir la derniere M3 en L6 atmo Mais j'aimerai bien essayé la future M4, je n'ai jamais roulé un turbo essence, ça pourrait etre sympa de commencer par ça.