dur de ne pas prendre des imitations, vu que sinon c est 50euros le logo...    bref, pour ma part le vendeur de eBay m en a réexpédié gratuitement, je vais les revernir a ma concession avant de les poser..
      dur de ne pas prendre des imitations, vu que sinon c est 50euros le logo...    bref, pour ma part le vendeur de eBay m en a réexpédié gratuitement, je vais les revernir a ma concession avant de les poser..  

Index
 Index
MerciUtoi a écrit :Très sympa toutes ces photos!!!!Zebra3 a écrit :génial comme photo
 et venant de Toi Zébra3, quand on voit les photos que tu fais.. c'est chouette
  et venant de Toi Zébra3, quand on voit les photos que tu fais.. c'est chouette   
 Utoi a écrit :Pour ma part le concours va être impossible vu qu'il est interdit de prendre des photos dans une enceinte militaire…
shifter a écrit :c'est que je connait personne en Continental GT, il y aurait bien l'Aventador

shifter a écrit :.du coup.. est-ce un compliment ?325 CI M a écrit :mais j'adore tout de meme
 j'adore la prise de vue et l'originalité de mettre sa titine sur les rails
  j'adore la prise de vue et l'originalité de mettre sa titine sur les rails   

il faut que tu proffffiiiiiiites de tes vacances !
  il faut que tu proffffiiiiiiites de tes vacances !325 CI M a écrit :mettre sa titine - sur les rails
voiture poser - sur les rails
shoot - sur les rails
 .. sinon tu vas finir sur les rotules !
  .. sinon tu vas finir sur les rotules !realgirl35 a écrit :je vais les revernir - avant de les poser..

cedricbmwdu33 a écrit :mobylette!! a l ancienne! c est sympa!

shifter a écrit :325 CI M a écrit :mettre sa titine - sur les rails
voiture poser - sur les rails
shoot - sur les rails
.. sinon tu vas finir sur les rotules !

avec 325 CI M , j'aime bien celle là . Par contre il y a surement eu du monde surpris à voir ta voiture comme ça ! Connaissant l'endroit on pouvait te voir de loin , MDR .
 avec 325 CI M , j'aime bien celle là . Par contre il y a surement eu du monde surpris à voir ta voiture comme ça ! Connaissant l'endroit on pouvait te voir de loin , MDR .325 CI M a écrit :ma préférémrz69 a écrit :j'aime bien celle là

325 CI M a écrit :
ma préféré

shifter a écrit :325 CI M a écrit :ma préférémrz69 a écrit :j'aime bien celle là
alors je vais songer à changer la photo que je proposerai pour le mois d'Août
.gif)