dur de ne pas prendre des imitations, vu que sinon c est 50euros le logo... bref, pour ma part le vendeur de eBay m en a réexpédié gratuitement, je vais les revernir a ma concession avant de les poser.. 
dur de ne pas prendre des imitations, vu que sinon c est 50euros le logo... bref, pour ma part le vendeur de eBay m en a réexpédié gratuitement, je vais les revernir a ma concession avant de les poser.. 
IndexMerciUtoi a écrit :Très sympa toutes ces photos!!!!Zebra3 a écrit :génial comme photo
Utoi a écrit :Pour ma part le concours va être impossible vu qu'il est interdit de prendre des photos dans une enceinte militaire…
shifter a écrit :c'est que je connait personne en Continental GT, il y aurait bien l'Aventador
shifter a écrit :.du coup.. est-ce un compliment ?325 CI M a écrit :mais j'adore tout de meme![]()
j'adore la prise de vue et l'originalité de mettre sa titine sur les rails

325 CI M a écrit :mettre sa titine - sur les rails
voiture poser - sur les rails
shoot - sur les rails
.. sinon tu vas finir sur les rotules !realgirl35 a écrit :je vais les revernir - avant de les poser..

cedricbmwdu33 a écrit :mobylette!! a l ancienne! c est sympa!

shifter a écrit :325 CI M a écrit :mettre sa titine - sur les rails
voiture poser - sur les rails
shoot - sur les rails
.. sinon tu vas finir sur les rotules !

avec 325 CI M , j'aime bien celle là . Par contre il y a surement eu du monde surpris à voir ta voiture comme ça ! Connaissant l'endroit on pouvait te voir de loin , MDR .325 CI M a écrit :ma préférémrz69 a écrit :j'aime bien celle là

325 CI M a écrit :
ma préféré
shifter a écrit :325 CI M a écrit :ma préférémrz69 a écrit :j'aime bien celle là
alors je vais songer à changer la photo que je proposerai pour le mois d'Août