Intensité luminosité tableau de bord
- bmwé
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 535D
- Code VIN :
Intensité luminosité tableau de bord
Je suis à fond sur le réglage de l'intensité d'éclairage du tableau de bord
qui sais comment c'est éclairer ? par des ampoules ? quels types ? si ça se change ou si je suis obligé de mettre à fond la molette d'intensité ?
qui sais comment c'est éclairer ? par des ampoules ? quels types ? si ça se change ou si je suis obligé de mettre à fond la molette d'intensité ?
Re: Intensité luminosité tableau de bord
C'est un éclairage par leds .
Et le seul réglage se fait avec le variateur à coter de la commande d'allumage des feux
Et le seul réglage se fait avec le variateur à coter de la commande d'allumage des feux
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
tu sais si les leds peuvent faiblir en intensité ou si elle grilles directement en fin de vie
si elle ne faiblissent pas mon soucis vien d'ailleurs car je trouve que l'intensité est assez limite
si elle ne faiblissent pas mon soucis vien d'ailleurs car je trouve que l'intensité est assez limite
Les leds ne peuvent pas faiblir en intensitée , elles peuvent grillée mais en sachant qu'elle ont une durée de vie comprise en 25 000 et 45 000 h .
Il est plus probable que tu ai un souci au niveau du variateur d'intensité , as tu essayer de le shunter ?
Il est plus probable que tu ai un souci au niveau du variateur d'intensité , as tu essayer de le shunter ?
- bmwé
- Membre Assidu
- Code VIN :
non comment on fais
Pour shunter tu dépose le variateur tu débranches les deux fils et tu les relies entre eux et tu auras l'éclairage Max