sonde température d'eau 525 tds e34

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
dany08

Re: sonde température d'eau 525 tds e34

Message par dany08 »

bon alors re -dépose des sondes, re- test du faisceau , etc ...changement pour un autre compteur de 525 tds ....et
c'est le même probleme : pas de témoin de température au tableau de bord. *63*
dany08

Message par dany08 »

merci pour la réponse ,par contre la sonde et son signal qui va au calculateur est elle la même qui va au tableau de bord ?
je ne me sers plus du véhicule heureusement sauf pour recharger un peu la batterie...par peur de surchauffe éventuelle et non détectée.
il y a 3 sondes sur la culasse , la sonde centrale est celle qui donne l'info à la DDE et elle fonctionne.
dany08

Message par dany08 »

Le signal de la sonde passerait d'abord par le boitier electronique puis ensuite au tableau de bord ?
quand je debranche la sonde prés du pare-brise (au fond ) rien ne se passe , par contre celle située près de l'injecteur pilote a une influence sur le régime a froid (donc ok ) mais rien ne se produit au tableau de bord.
dany08

Message par dany08 »

Désolé pour le délai ...et l'absence de réponse ,le véhicule étant longtemps inutilisé .Finalement ,il y a 2 sondes bien distinctes ,une gère le DDE et l'autre l'aiguille au tableau de bord .Et cette sonde (il y en a 4 sur la culasse ,A noter que ces sondes ont disparu sur les E39 )eh bien n'est plus dispo chez BMW *64* ,....j'en ai trouvé une de 325 td E36 et ça fonctionne .

Merci pour votre aide .
:merci:
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »