Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour Je n'ai pas de roue de secours et souhaite en ajouter une Quelle est la taille de galette (fournie d'origine) à acheter sachant que les pneus sont en 205/55/16 Et au cas ou si vous en avez une doccasion un petit MP À bientôt Merci d'avance
Salut Pourquoi ne pas mettre une vrai jante??????? J'ai acheté une jante et un pneu sur le bon coin et maintenant j'ai une vrai roue (225/45/17). A+ MARC
j'ai une question, mon pneu de la galette est mort (normal 12 ans). Et donc je recherche un pneu pour la galette, et surprise, INTROUVABLE en cette dimension :(.
Par contre il existe du 125/85R16, qui est 10mm plus large, mais qui correspond bien en diamètre/circonférence. Bon ce n'est pas la dimension homologuée par BMW, mais pour une roue de secours, je pense qu'on s'en tape...
Il faudrait juste vérifier que ces 10mm supplémentaires rentrent toujours dans le logement de la roue de secours...