Mon E46 M3 Individual
- Epicure
- Membre Professionnel
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Re: Mon E46 M3 Individual
Un M3 E46 est un super véhicule.
Par contre, le volant à droite pour rouler hors Angleterre, bonjour la sécurité ...
Par contre, le volant à droite pour rouler hors Angleterre, bonjour la sécurité ...
Epicure a écrit :Un M3 E46 est un super véhicule.
Bah, question sécurité ça ne change rien. Surtout qu'on est bien plus prudent en conduisant de ce côté et on arrive mieux à coller à droite comparé aux gens qui restent au milieu de la route parce qu'ils ont peur du fossé.
- Epicure
- Membre Professionnel
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Si tu le sens comme cela, tant mieux. Personnellement, je parle par expérience suite à une frayeur un jour à Londres avec ma BMW avec volant à gauche. Ce qui me fait dire que pour rouler tous les jours, pour moi, c'est "niet". La seule exception pour laquelle j'accepterai un volant à droite, c'est pour un véhicule avec lequel je ferai du circuit
.

le pire c'est pour la revente
pour moi tu vas etre marié avec

- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
oui ou va faloir la bradé 

mitch40 a écrit :oui ou va faloir la bradé

- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
oui a ce prix je prend 

Epicure a écrit :Si tu le sens comme cela, tant mieux. Personnellement, je parle par expérience suite à une frayeur un jour à Londres avec ma BMW avec volant à gauche. Ce qui me fait dire que pour rouler tous les jours, pour moi, c'est "niet". La seule exception pour laquelle j'accepterai un volant à droite, c'est pour un véhicule avec lequel je ferai du circuit.
Ça, je veux bien te croire. Mais rouler de l'autre coté de la route est bien plus difficile que rouler avec le volant de l'autre coté (surtout pour les rond-points).
325 CI M a écrit :le pire c'est pour la reventepour moi tu vas etre marié avec
![]()

Au prix où je l'ai eu, je ne pense pas avoir besoin de la revendre maintenant (puis j'en ai aucune envie

Puis si besoin, je prendrai le temps de la revendre en Angleterre ou alors de tout passer à gauche. Mais je ne vais pas me lancer tout de suite dans ce projet, tant qu'elle roule...

Hailtech M3 a écrit :325 CI M a écrit :le pire c'est pour la reventepour moi tu vas etre marié avec
![]()
![]()
Au prix où je l'ai eu, je ne pense pas avoir besoin de la revendre maintenant (puis j'en ai aucune envie)
Puis si besoin, je prendrai le temps de la revendre en Angleterre ou alors de tout passer à gauche. Mais je ne vais pas me lancer tout de suite dans ce projet, tant qu'elle roule...