Mon E46 M3 Individual

Hailtech M3

Mon E46 M3 Individual

Message par Hailtech M3 »

Voici mon bijou (parfois à coté de mon autre bijou) en version individuelle tout d'origine !!
Full option sauf toit ouvrant avec comme inconvénient le volant à droite (prix vraiment très intéressant). Mais ça n'empêche en aucun cas de doubler sur 100 mètres... **1
J'hésite à mettre une ligne en inox mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? 46*
On m'a dit que pour mettre les eagles eyes sur du xénon, c'était pas facile voire impossible. Est-ce vrai?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Si il y a des suggestions, je prends !! *15*
luxate
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 335i ///M E93
Code VIN :

Re: Mon E46 M3 Individual

Message par luxate »

Salut et bienvenue *40*

Belle machine! T'aurai dû mettre les photos en plus grande qu'on puisse admirer se bolide :P
Dommage que le volant soit à droite, cela doit faire bizarre de conduire de cet façon **1
anonyme

Message par anonyme »

salut *40*
un super bijou que tu as la *15*
par contre des info sur la voiture serai le bienvenu comme les option etc.....

pour les CCFL sisi sa ce monte comme un phare halogene *98/
Hailtech M3

luxate a écrit :Salut et bienvenue *40*

Belle machine! T'aurai dû mettre les photos en plus grande qu'on puisse admirer se bolide :P
Dommage que le volant soit à droite, cela doit faire bizarre de conduire de cet façon **1

Je ne sais pas comment mettre les photos en plus grand *63* mais en cliquant dessus, ça redirige vers "imageshack" pour les voir en plus grand.
Sinon pour la conduite, c'est bizarre les 2 premiers jours. Après ça roule tout seul *010* .
Il n'y a que pour le macdrive que ça se complique, faut être 2 *14*
anonyme

Message par anonyme »

Hailtech M3 a écrit :
luxate a écrit :Salut et bienvenue *40*

Je ne sais pas comment mettre les photos en plus grand *63* mais en cliquant dessus, ça redirige vers "imageshack" pour les voir en plus grand.
Sinon pour la conduite, c'est bizarre les 2 premiers jours. Après ça roule tout seul *010* .
Il n'y a que pour le macdrive que ça se complique, faut être 2 *14*

essai plutot avec sa :arrow: http://www.hostingpics.net/

la au moin tu peux les mettre en 800x600 *98/
Hailtech M3

325 CI M a écrit :salut *40*

Plus d'info? Ben elle roule bien lol. J'ai les jantes en 19(avec 2 pneus lisse à l'arrière en ce moment *61* ), intérieur cuir gris clair électrique à mémoire et chauffant, GPS 16/9e (mais plus de tv à cause du numérique *63* ) feux xénons, radars de reculs.
Mais le plus intéressant, c'est la peinture qui n'est vraiment pas fréquente et la couleur intérieure. Je précise qu'elle n'est pas bridée d'après mon essai à 280 km/h.

Pour les feux, chez bmw, ils m'ont qu'il fallait tirer du fil de je sais plus où pour pouvoir brancher sans compromettre le xénon. Donc comme je n'ai rien compris à leurs explications, j'ai dit d'accord pis j'ai rien fait *008
Hailtech M3

325 CI M a écrit :
Hailtech M3 a écrit :
luxate a écrit :

essai plutot avec sa :arrow: http://www.hostingpics.net/

la au moin tu peux les mettre en 800x600 *98/

Cool merci !! *98/
anonyme

Message par anonyme »

Hailtech M3 a écrit :
325 CI M a écrit :salut *40*

Plus d'info? Ben elle roule bien lol. J'ai les jantes en 19(avec 2 pneus lisse à l'arrière en ce moment *61* ), intérieur cuir gris clair électrique à mémoire et chauffant, GPS 16/9e (mais plus de tv à cause du numérique *63* ) feux xénons, radars de reculs.
Mais le plus intéressant, c'est la peinture qui n'est vraiment pas fréquente et la couleur intérieure. Je précise qu'elle n'est pas bridée d'après mon essai à 280 km/h.

Pour les feux, chez bmw, ils m'ont qu'il fallait tirer du fil de je sais plus où pour pouvoir brancher sans compromettre le xénon. Donc comme je n'ai rien compris à leurs explications, j'ai dit d'accord pis j'ai rien fait *008

le xenon n'a rien a voir avec les CCFL car sa remplace la veilleuse
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN :

Message par mitch40 »

salut et bienvenu a toi,je roule aussi en M3.
Hailtech M3

mitch40 a écrit :salut et bienvenu a toi,je roule aussi en M3.

Oui j'ai vu quelques photos *11*
Et je suis tout à fait d'accord pour les jantes noir brillant

C'est quand même de sacrés engins ces bagnoles. Rien de comparable à ma connaissance. Mais bon... j'ai pas tout vu... *59/
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »