voiture avec bruit de sirene ???
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E91) pack luxe
- Code VIN :
voiture avec bruit de sirene ???
bonjour,
apres pas mal de route ce we ma voiture se met a faire un bruit de "sirene" ou de "centrifugeuse" des lors que je demarre le moteur. et qui suit les accelerations... elle fonctionne correctement ,^pas de trou a l'acceleration, aucun probleme...
mais du coup je me demande ce que cela peut etre et ce qui risque de me lacher.. j'ai essayer d'enregistrer le son, c'est pas tres audible mais un peu quand meme
si quelqu'un peut m'eclairer
j'ai voulu joindre un fichier 3gpp mais c'est interdit, comment le mettre en piece jointe ?
apres pas mal de route ce we ma voiture se met a faire un bruit de "sirene" ou de "centrifugeuse" des lors que je demarre le moteur. et qui suit les accelerations... elle fonctionne correctement ,^pas de trou a l'acceleration, aucun probleme...
mais du coup je me demande ce que cela peut etre et ce qui risque de me lacher.. j'ai essayer d'enregistrer le son, c'est pas tres audible mais un peu quand meme
si quelqu'un peut m'eclairer
j'ai voulu joindre un fichier 3gpp mais c'est interdit, comment le mettre en piece jointe ?
- skippy93230
- Membre Assidu
- Véhicule : Citroen C5 Exclusive
- Code VIN :
Re: voiture avec bruit de sirene ???
Peut etre un bruit qui pourrait venir de l alternteur..
Un roulement qui lache...
Faut localiser d ou vient le bruit .....
Les anciens mecanos prenaient un baton (genre manche a balai)
Tu le colle a divers endroit du moteur
Tu colles ton oreille a l autre bout
Tu devrias facilement trouver d ou vient ce bruit...
Coerdialement
Un roulement qui lache...
Faut localiser d ou vient le bruit .....
Les anciens mecanos prenaient un baton (genre manche a balai)
Tu le colle a divers endroit du moteur
Tu colles ton oreille a l autre bout
Tu devrias facilement trouver d ou vient ce bruit...
Coerdialement
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
je me demandais si ça pouvais etre le turbo, mais je n'ai aucune perte de puissance...
le bruit arrive des que je met le moteur en marche et lorsque je coupe le moteur on l'entend bien redescendre dans les tours ( un peu comme un moteur d'avion qui se coupe) est ce qu'un turbo hs pourrait faire ce bruit juste moteur en marche au ralenti ?
le bruit arrive des que je met le moteur en marche et lorsque je coupe le moteur on l'entend bien redescendre dans les tours ( un peu comme un moteur d'avion qui se coupe) est ce qu'un turbo hs pourrait faire ce bruit juste moteur en marche au ralenti ?
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
T'es sûr que ce n'est pas une ancienne ambulance reconditionnée ?

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
bah le bruit c'est limite ça mais en beaucoup moins fort heureusement lol
- toti07
- Membre Assidu
- Véhicule : E92 330DA luxe
- Code VIN :
Turbo qui rend l'âme.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
toti07 a écrit :Turbo qui rend l'âme.
gagné... je suis passé voir le garagiste hier...
- SPOOKY74
- Top Membre
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
Salut, as-tu reglé ton soucis car j'ai un doute sur le turbo HS...je pencherais plus vers une fuite sur le circuit de dépression par exemple.
Si t'as pas de perte de puissance je pense aussi a un problème sur les flexibles qui sont en périphérie du turbo véhiculant l'air compressé ...
Le turbo mort est un diagnostic rapidement fait par le garage parce qu'il va récupérer des pépettes !!
Voire peut être qu'une pale du turbo est fatiguée ou qu'il s'obstrue d'ou le bruit.
Le turbo mort est un diagnostic rapidement fait par le garage parce qu'il va récupérer des pépettes !!
Voire peut être qu'une pale du turbo est fatiguée ou qu'il s'obstrue d'ou le bruit.
- skippy93230
- Membre Assidu
- Véhicule : Citroen C5 Exclusive
- Code VIN :
JujuRM a écrit :Si t'as pas de perte de puissance je pense aussi a un problème sur les flexibles qui sont en périphérie du turbo véhiculant l'air compressé ...