frein arrière gauche strident après un frein à main

performance57

Re: frein arrière gauche strident après un frein à main

Message par performance57 »

Aurélio a écrit ::shock: ah ba comme quoi on en apprend tous les jours *br* *59/ **2 **2 *62* *62* *62*

**2 *11* *11*
Un peu plus d'explications ici
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... -main.html
Avatar du membre
dustynova
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 13 déc. 2010 15:33
Véhicule : Z4 E89
Code VIN :

Re: frein arrière gauche strident après un frein à main

Message par dustynova »

merci performance!

je me demande quelle est donc cette poussière que je fais tomber du disque...
en plus en faisant tourner la roue, je me rends bien compte qu'il y a quelque chose qui coince! :(
Avatar du membre
dustynova
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Enregistré le : 13 déc. 2010 15:33
Véhicule : Z4 E89
Code VIN :

Re: frein arrière gauche strident après un frein à main

Message par dustynova »

bon. retour case concessionnaire.

le garagiste du coin pensait qu'ils avaient serré trop fort le frein à main et que les garnitures se sont alors décollées.

il m'a conseillé de les contacter à nouveau puisque la "panne" viendrait d'eux.

la voiture est partie sur un plateau ce matin grace à l'assistance 0km.

j'ai téléphoné tout-à l'heure, verdict :

les garnitures du frein à main étaient super usées et ont laché, les disques arrière sont aussi bons à changer. à 56000km... 46*

donc le proprio a mis 4 pneus neufs, changé les plaquettes avant et arrière mais personne n'a vu que les disques étaient super usés.

tout ceci a du rendre l'âme lors de ma balade à rythme soutenu jeudi, alors que 2 semaines avant elle passait le contrôle technique avec test du frein à main, et n'a pas eu la bonne idée de lacher lors de ce test. *63*
Aurélio

Re: frein arrière gauche strident après un frein à main

Message par Aurélio »

:shock: :shock: Incroyable cette histoire... moi c'est l'ancien proprio que j'irai voir...tant de soucis en si peux de temps... 46*
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »