fuite courant 2A
fuite courant 2A
Bonjour, j ai acheter recemant un X5 de 2001.
si je le démarre pas au bout de 3jour il ne démarre plus voyant au tableau de bord et des fois non, j'ai changer la batterie cela na rien changer je les mener chez un garagiste il ma dit que j avait une fuite de courant de 2A mais il n'arrive pas a situer ou.
je me tourne vers vous, si cela vous est déjà arriver ou si vous avez des idée je vous remercie.
si je le démarre pas au bout de 3jour il ne démarre plus voyant au tableau de bord et des fois non, j'ai changer la batterie cela na rien changer je les mener chez un garagiste il ma dit que j avait une fuite de courant de 2A mais il n'arrive pas a situer ou.
je me tourne vers vous, si cela vous est déjà arriver ou si vous avez des idée je vous remercie.
Re: fuite courant 2A
Salut david!Alors as tu résolu ce probléme car je pense avoir le meme probléme que toi???
Phil
Phil
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
david.o a écrit :Bonjour, j ai acheter recemant un X5 de 2001.
soit l'étage de sortie souflant ou le module de radio
J ai une fuite de courant sur mon x5 mon garage ne trouve pas le problème
- LeBanni
- Membre actif
- Véhicule : X5 4.8is 2005
- Code VIN :
sur une de mes voitures c'était simplement la lumiere du coffre qui restait allumé
Je sais pas si ça peut vous aider ^^
Je sais pas si ça peut vous aider ^^
avec une pince amperemetrique sur le cable moins de la batterie tu debranche et rebranche un par un tes fusibles pour voir sur quel circuit se fait la conso ensuite tu regarde quels boitiers sont protégés par ce fusible et tu les debranche un par un