Installation Régulateur de vitesse E90 non équipée d'origine

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
silversurfeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47
Enregistré le : 12 avr. 2011 16:32
Véhicule : BMW (E91) 320da Sport Design
Code VIN :

Re: Installation Régulateur de vitesse E90 non équipée d'ori

Message par silversurfeur »

bonjour,

je viens aussi de faire l'acquisition d'une 320dA Touring sans régulateur et j'aimerai avoir votre retour sur son installation et surtout le coût ? car 1000€, c'est plus que prohibitif et je ne pense pas le récupérer à la revente. Surtout qu'en boîte auto, cela me semble un peu moins indispensable.
Avatar du membre
fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 337
Enregistré le : 29 sept. 2010 15:35
Véhicule : BMW 320D Touring
Code VIN :

Re: Installation Régulateur de vitesse E90 non équipée d'ori

Message par fredicot »

J'ai trouver ca, c'est pas de l'origine mais bon...

http://www.autoprestige-regulateur-de-v ... -p-23.html
Avatar du membre
arnyuk
Top Membre
Top Membre
Messages : 1892
Enregistré le : 03 janv. 2011 18:24
Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN :
Localisation : Alsace (Haut-Rhin) 68

Re: Installation Régulateur de vitesse E90 non équipée d'ori

Message par arnyuk »

Sur les 6L, le régulateur accélère et freine aussi.
aurel0123

Re: Installation Régulateur de vitesse E90 non équipée d'ori

Message par aurel0123 »

arnyuk a écrit :Tu commandes chez BMW en Allemagne, elle t'en couteras moins cher. Pour le codage, 100€ le câble et je regarde pour tavoir les codes d'ajout de l'option .




merci a toi


comment connaitre le prix en allemagne?
Avatar du membre
beastieboys
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41
Enregistré le : 07 mai 2011 16:56
Véhicule : V8 40V AWD
Code VIN :
Localisation : Devant mon PC

Re: Installation Régulateur de vitesse E90 non équipée d'ori

Message par beastieboys »

fredicot a écrit :Tu vois les gens qui roulent sur autoroute sans regul, effectivement ils ralentissent des les cote et accelerent dans les descentes, s'en est meme penible quand toi tu roule au regul car tu arretes pas de les doubler dans les cotes et de te faire doubler dans les descentes.


ca c'est pas à cause de la non présence du régulateur, c'est parcequ'ils ont des moteur pourris qui avancent pas *41*
Moi, dans les montés, j'accélère; comme ca je suis plus vite en haut et du coup je consomme moins ... longtemps *14* *25*
peko
Membre actif
Membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 12 déc. 2009 01:27
Véhicule : X3 E83 204
Code VIN :
Localisation : Loiret ( 45 )

Re: Installation Régulateur de vitesse E90 non équipée d'ori

Message par peko »

salut la compagnie

je suis dans le meme cas, vous avez avancer dans vos recherches ?
seb86

Re: Installation Régulateur de vitesse E90 non équipée d'ori

Message par seb86 »

salut messieurs,

j'ai fait installé un régulateur en 2eme monte chez BMW, sur ma 325 D.

850 €. Mais ils se sont planté, car il fallait changer tout le combiné en plus, non inclus dans le devis. 1500 € s'il faut changer le combiné.
peko
Membre actif
Membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 12 déc. 2009 01:27
Véhicule : X3 E83 204
Code VIN :
Localisation : Loiret ( 45 )

Re: Installation Régulateur de vitesse E90 non équipée d'ori

Message par peko »

:shock:
le combiné n'est pas le meme 46* ça m'étonne !
ce qui change c'est l'anneau qui tourne autour de la vitesse pour connaitre celle du régulateur ( le trait blanc )
donc je penserais plutot à une option à coché dans le compteur ( à la valise biensure !)

dès que je peux, je vérif *11*
seb86

Re: Installation Régulateur de vitesse E90 non équipée d'ori

Message par seb86 »

hello,
oui effectivement, mon combiné n'avait pas ce contour avec le trait pour le régulateur.

Donc changement de combiné.
Avatar du membre
arnyuk
Top Membre
Top Membre
Messages : 1892
Enregistré le : 03 janv. 2011 18:24
Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN :
Localisation : Alsace (Haut-Rhin) 68

Re: Installation Régulateur de vitesse E90 non équipée d'ori

Message par arnyuk »

Le changement du combiné n'est pas obligatoire.

Je fais le codage et réinitialisation à distance après montage du régulateur si jamais.

De temps à autre j'ai aussi des pièces si jamais.
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »