Bon je me suis débrouillé tout seul comme un grand. Au sujet de la 1ier question, en faite il y a 3 détrompeurs ( des plots carré) qui permettent de positionner correctement la partie fixe de la GV.
Pour le réglage de l'actuateur, je me suis basé sur les traces sur la tige filetée.
La voiture roule, plus de bruit important du turbo, elle a l'air de tiré à merveille
j'en ai profité pour dégordé le cata, remplis de calamine!!
Petite question , j'ai de la fumée clair ( très léger) qui sort du tuyau caoutchouc qui est branché sous la boite à air et le tube qui va du turbo au débitmètre.
De quoi s'agit t' il ?? sortie reniflard ? c'est normal qu'il y ai un peu de fumée?
J'espère que quelqu'un pourra m'informer.
Sinon au niveau du changement du chra, c'est une opération assez simple ( plug and play !) il faut être ordonné. Il y à pas mal de démontage quand même pour sortir ce satané turbo

une courbe était fournie avec le chra pour la mesure des vibrations en rotation.

Donc a voir dans le temps pour le résultat. Je ferai une vidange dans 500km en préventif.