Ma 320ci e46

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
luffy34
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN :

Re: Ma 320 ci e46 (NOUVELLES PHOTOS p.20 et 21)

Message par luffy34 »

325 CI M a écrit :super le rendu avec les vitres teinté *15* *br*

*21*
popo320

Message par popo320 »

Merci les amis :)
popo320

Message par popo320 »

Pour les jantes a l'arrier je peut metre des pneus 255 au lieux de mes 225 ? Le pneus partira pas de la jantes dans les virages ?
popo320

Message par popo320 »

Le projet G-POWER vas pas se fair je pense car ils dise que apres a froid elle va avoir du mal a demarrer et les feux auront des souci...ROISSIBDM tu peut demander a ton ami s'il a eu des problemes avec sa voiture par rapport au compresseur
eltito
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Peugeot 307 HDI
Code VIN :

Message par eltito »

popo320 a écrit :Le projet G-POWER vas pas se fair je pense car ils dise que apres a froid elle va avoir du mal a demarrer et les feux auront des souci...ROISSIBDM tu peut demander a ton ami s'il a eu des problemes avec sa voiture par rapport au compresseur

c'est quoi ces histoires qu'il ton raconté franchement , j'ai jamais entendu que les gens avec de grosses modif avez des soucis de démarrage après à froid.
allé je pense qu'un Essence reste toujours un éssence :D
popo320

Message par popo320 »

Je trouve aussi Chelou encor sa serait une diesel et meme comme sa :/ j'attends de voir l'oppinion de notre ami ROOSSIBDM et de son ami que en a mis un aussi
popo320

Message par popo320 »

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=7_s

Si je mai pareille mas avec des etrier de 4 pistons c'est bien non ? Ou j'ai juste a metre les meme freins que la m3 e46 d'origine et sa feinera beaucoup plus ?
popo320

Message par popo320 »

ROOSSIBDM si j'achete les disque et les etrier de la m3 e46 j'ai juste a renplacer par ceux d'origine ou je doit fair des autres modifications ?
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : e90 330i
Code VIN :

Message par RoossiBDM »

Hello, aucun souci de démarrage à froid ni quoi que ce soit
Par contre faut bien la laisser chauffer avant de taper dedans et bien la laisser tranquille avant de l'arrêter après avoir rouler fort
Pour les frein c'est "Plug and Play" j'peux pas être plus clair que ça
Le lien pour le kit de frein que tu as mis c'est pour de la très grosse prépare pour les gars qui font énormément de circuit d'autant que tout les jantes ne passe pas avec des disque de ce diamètre (on a souvt le tour avec les copies)
Comme je te l'ai dit des frein de M3 origine ça arrête 343cv donc ça devrait pas avoir de soucis pour stopper 215cv...
eltito
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Peugeot 307 HDI
Code VIN :

Message par eltito »

RoossiBDM a écrit :Hello, aucun souci de démarrage à froid ni quoi que ce soit
Par contre faut bien la laisser chauffer avant de taper dedans et bien la laisser tranquille avant de l'arrêter après avoir rouler fort

+10 000 totalement raison respecté les temps de chauffe et d'arret pour le comprésseur :-)
c'est comme les diesel mais en plus délicat... l'attente de la chauffe est importante pour la bonne lubrification du moteur et de ces composant.
le temps d'attente pour l'arret revient pour la survie du comprésseur et de sa turbine histoire qu'il se déshuile bien et que les tours de l'hélice se calme aussi.

[/quote]
Pour les frein c'est "Plug and Play" j'peux pas être plus clair que ça
Le lien pour le kit de frein que tu as mis c'est pour de la très grosse prépare pour les gars qui font énormément de circuit d'autant que tout les jantes ne passe pas avec des disque de ce diamètre (on a souvt le tour avec les copies)
Comme je te l'ai dit des frein de M3 origine ça arrête 343cv donc ça devrait pas avoir de soucis pour stopper 215cv...[/quote]

Pour ce qui est des disques totalement d'accord avec toi Roossi ... les freins origine M3 arrete ses 343chv , je pense que ça sera beaucoup plus simple
et raisonable en prix de recherché ce genre de pièce que de la pièce tunning :-)
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »