RoossiBDM a écrit :Hello, aucun souci de démarrage à froid ni quoi que ce soit
Par contre faut bien la laisser chauffer avant de taper dedans et bien la laisser tranquille avant de l'arrêter après avoir rouler fort
+10 000 totalement raison respecté les temps de chauffe et d'arret pour le comprésseur

c'est comme les diesel mais en plus délicat... l'attente de la chauffe est importante pour la bonne lubrification du moteur et de ces composant.
le temps d'attente pour l'arret revient pour la survie du comprésseur et de sa turbine histoire qu'il se déshuile bien et que les tours de l'hélice se calme aussi.
[/quote]
Pour les frein c'est "Plug and Play" j'peux pas être plus clair que ça
Le lien pour le kit de frein que tu as mis c'est pour de la très grosse prépare pour les gars qui font énormément de circuit d'autant que tout les jantes ne passe pas avec des disque de ce diamètre (on a souvt le tour avec les copies)
Comme je te l'ai dit des frein de M3 origine ça arrête 343cv donc ça devrait pas avoir de soucis pour stopper 215cv...[/quote]
Pour ce qui est des disques totalement d'accord avec toi Roossi ... les freins origine M3 arrete ses 343chv , je pense que ça sera beaucoup plus simple
et raisonable en prix de recherché ce genre de pièce que de la pièce tunning