325 CI PACK M SMG La nouvelle p126
- eltito
- Top Membre
- Véhicule : Peugeot 307 HDI
- Code VIN :
Re: Gaetan --> Nouveau p.83 !!!!
mais qu'est ce qu'il est malade se gars hahahaha,
il as tout changé lui meme attention hein ,
4 amortos vidanges joint de porte et tout, à croire que Gaetan à vendu une poubelle.
Bande d'enfoiré ces gens qui veullent faire croire au gens qu'ils paye des pont !!!!
il as tout changé lui meme attention hein ,
4 amortos vidanges joint de porte et tout, à croire que Gaetan à vendu une poubelle.
Bande d'enfoiré ces gens qui veullent faire croire au gens qu'ils paye des pont !!!!
- gaetan2603
- Top Membre
- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Le joint de porte etait mort oui mais de la a le payer 300e pi les amorto et frein son passer au CT et il n'y a eu aucune remarque !!! surtout que la voiture a fait 4 ct en 8ans et a chaque fois vierge !!!!! de plus il y a eu la prise obd je crois que c'est comme ca que ca s'appelle qui a ete mis dessus et aucun defaut !!
- eltito
- Top Membre
- Véhicule : Peugeot 307 HDI
- Code VIN :
gaetan2603 a écrit :Le joint de porte etait mort oui mais de la a le payer 300e pi les amorto et frein son passer au CT et il n'y a eu aucune remarque !!! surtout que la voiture a fait 4 ct en 8ans et a chaque fois vierge !!!!! de plus il y a eu la prise obd je crois que c'est comme ca que ca s'appelle qui a ete mis dessus et aucun defaut !!
il se la raconte

eltito a écrit :gaetan2603 a écrit :Le joint de porte etait mort oui mais de la a le payer 300e pi les amorto et frein son passer au CT et il n'y a eu aucune remarque !!! surtout que la voiture a fait 4 ct en 8ans et a chaque fois vierge !!!!! de plus il y a eu la prise obd je crois que c'est comme ca que ca s'appelle qui a ete mis dessus et aucun defaut !!
il se la racontet'inquiete on as bien vu que tu la chouchouté la voiture

- gaetan2603
- Top Membre
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime

bonne annie Gaetan je t appelle ce week end tu va avoir la 21 2l turbo a faire bientôt 

jerem a écrit :bonne annie Gaetan je t appelle ce week end tu va avoir la 21 2l turbo a faire bientôt
c'est bon sa une 21 2L turbo la il y a de la puissance

325 CI M a écrit :jerem a écrit :bonne annie Gaetan je t appelle ce week end tu va avoir la 21 2l turbo a faire bientôt
c'est bon sa une 21 2L turbo la il y a de la puissance![]()
![]()
super belle en plus en phase 2 non catalyse

jerem a écrit :325 CI M a écrit :jerem a écrit :bonne annie Gaetan je t appelle ce week end tu va avoir la 21 2l turbo a faire bientôt
c'est bon sa une 21 2L turbo la il y a de la puissance![]()
![]()
super belle en plus en phase 2 non catalyse

- gaetan2603
- Top Membre
- Code VIN :
jerem a écrit :bonne annie Gaetan je t appelle ce week end tu va avoir la 21 2l turbo a faire bientôt
Merci Jerem !! Ça va sinon toi ? Ok Pour la 21 jappelerai juju pour savoir le traitement qu'il veut . A ce weekend