325 CI PACK M SMG La nouvelle p126

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
eltito
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Peugeot 307 HDI
Code VIN :

Re: Gaetan --> Nouveau p.83 !!!!

Message par eltito »

mais qu'est ce qu'il est malade se gars hahahaha,
il as tout changé lui meme attention hein ,
4 amortos vidanges joint de porte et tout, à croire que Gaetan à vendu une poubelle.
Bande d'enfoiré ces gens qui veullent faire croire au gens qu'ils paye des pont !!!!
gaetan2603
Top Membre
Top Membre
Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
Code VIN :
Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime

Message par gaetan2603 »

Le joint de porte etait mort oui mais de la a le payer 300e pi les amorto et frein son passer au CT et il n'y a eu aucune remarque !!! surtout que la voiture a fait 4 ct en 8ans et a chaque fois vierge !!!!! de plus il y a eu la prise obd je crois que c'est comme ca que ca s'appelle qui a ete mis dessus et aucun defaut !!
eltito
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Peugeot 307 HDI
Code VIN :

Message par eltito »

gaetan2603 a écrit :Le joint de porte etait mort oui mais de la a le payer 300e pi les amorto et frein son passer au CT et il n'y a eu aucune remarque !!! surtout que la voiture a fait 4 ct en 8ans et a chaque fois vierge !!!!! de plus il y a eu la prise obd je crois que c'est comme ca que ca s'appelle qui a ete mis dessus et aucun defaut !!

il se la raconte ;-) t'inquiete on as bien vu que tu la chouchouté la voiture :-)
anonyme

Message par anonyme »

eltito a écrit :
gaetan2603 a écrit :Le joint de porte etait mort oui mais de la a le payer 300e pi les amorto et frein son passer au CT et il n'y a eu aucune remarque !!! surtout que la voiture a fait 4 ct en 8ans et a chaque fois vierge !!!!! de plus il y a eu la prise obd je crois que c'est comme ca que ca s'appelle qui a ete mis dessus et aucun defaut !!

il se la raconte ;-) t'inquiete on as bien vu que tu la chouchouté la voiture :-)

*21* en meme temps c'est son métier *13* *41*
gaetan2603
Top Membre
Top Membre
Code VIN :
Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime

Message par gaetan2603 »

*41* exact !!! *98/
jerem

Message par jerem »

bonne annie Gaetan je t appelle ce week end tu va avoir la 21 2l turbo a faire bientôt *98/
anonyme

Message par anonyme »

jerem a écrit :bonne annie Gaetan je t appelle ce week end tu va avoir la 21 2l turbo a faire bientôt *98/

c'est bon sa une 21 2L turbo la il y a de la puissance *15* *15* *15*
jerem

Message par jerem »

325 CI M a écrit :
jerem a écrit :bonne annie Gaetan je t appelle ce week end tu va avoir la 21 2l turbo a faire bientôt *98/

super belle en plus en phase 2 non catalyse *15*
anonyme

Message par anonyme »

jerem a écrit :
325 CI M a écrit :

super belle en plus en phase 2 non catalyse *15*

:o en plus je parie une bleue williams ;) et ce qui est rare c'est qu'il y en est encore des propres tout comme la GT TURBO a mon fere si tu peux gaetan en meme temps si tu la fait poste des photos apres le netoyage de la 21 *98/
gaetan2603
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par gaetan2603 »

Merci Jerem !! Ça va sinon toi ? Ok Pour la 21 jappelerai juju pour savoir le traitement qu'il veut . A ce weekend
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »